Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

JE REVE MA VIE L'INTEGRALE de Magali INGUIMBERT - SAGA Empty JE REVE MA VIE L'INTEGRALE de Magali INGUIMBERT - SAGA

Dim 10 Jan 2016 - 19:15
JE REVE MA VIE L'INTEGRALE de Magali INGUIMBERT - SAGA Je-rev10


Résumé

" Tous les rêves naissent pour être réalisés... "

Après une rupture douloureuse, Magdy, jeune femme réservée et peu sûre d’elle, décide de quitter son village natal et de s’envoler vers New York pour tenter de réaliser son rêve, devenir danseuse. Une nouvelle vie s’ouvre à elle, mais bien des obstacles entravent le chemin vers la réussite. Heureusement, ses amis, anciens comme nouveaux, sont là pour la soutenir et l’encourager. La rencontre avec Landon, chanteur des Eagle Eyes, un groupe rock à mille lieues de son univers musical, est un vrai électrochoc. Va-t-elle réussir là où, sur l’autre continent, elle a échoué... La Big Apple lui offrira-t-elle la vie qu’elle s’est toujours imaginé ? Entre amour, amitié, espoir et désillusions, Magdy n’est pas au bout de ses surprises.



Lips & Roll Editions
10 mai 2017


Dernière édition par Crevette le Ven 20 Jan 2017 - 10:59, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

JE REVE MA VIE L'INTEGRALE de Magali INGUIMBERT - SAGA Empty Re: JE REVE MA VIE L'INTEGRALE de Magali INGUIMBERT - SAGA

Lun 11 Jan 2016 - 22:03
L'histoire est plutôt sympa, mais très longue, et je dois dire que ça aurait pu accrocher mais alors le jeu du chat et de la souris, et le trio amoureux c'est franchement pas mon truc, du coup j'ai aimé certains passages et d'autres non avis mitigé je dois dire ...
avatar
Invité
Invité

JE REVE MA VIE L'INTEGRALE de Magali INGUIMBERT - SAGA Empty Re: JE REVE MA VIE L'INTEGRALE de Magali INGUIMBERT - SAGA

Ven 29 Juil 2016 - 11:35
j'ai vraiment eu l'impression d'un tome qui ne sert à rien on tourne en rond pour le coup ....
avatar
Invité
Invité

JE REVE MA VIE L'INTEGRALE de Magali INGUIMBERT - SAGA Empty Re: JE REVE MA VIE L'INTEGRALE de Magali INGUIMBERT - SAGA

Ven 20 Jan 2017 - 11:02
C'est pas mal mais je ne suis pas arrivée à embarquer plus que cela le je t'aime moi aussi puis plus et le fameux jeu de la souris, m'a refroidi, et puis j'ai eu du mal avec l'attitude de Landon mais aussi les choix de l'héroïne, ...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

JE REVE MA VIE L'INTEGRALE de Magali INGUIMBERT - SAGA Empty Re: JE REVE MA VIE L'INTEGRALE de Magali INGUIMBERT - SAGA

Mer 10 Mai 2017 - 22:02
JE REVE MA VIE L'INTEGRALE de Magali INGUIMBERT - SAGA 3648292405


J'ai remplacé les 3 tomes par la version intégrale



_________________
JE REVE MA VIE L'INTEGRALE de Magali INGUIMBERT - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

JE REVE MA VIE L'INTEGRALE de Magali INGUIMBERT - SAGA Empty Re: JE REVE MA VIE L'INTEGRALE de Magali INGUIMBERT - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum