Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA Empty EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA

Mer 2 Déc 2015 - 19:44

TOME 1 -UNE HAINE BRUTALE


EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA -vanescence,-tome-1---une-haine-brutale-628937-250-400


Résumé

Je m'appelle Tate. Mais lui ne m’appellera jamais comme ça. Il ne s'adresserait jamais à moi de façon aussi personnelle. Enfin si jamais il avait besoin de le faire. Ce n'est pas le cas, il ne me parle presque pas.

Mais il refuse de me laisser tranquille.

C'était mon meilleur ami il y a longtemps. Maintenant, son objectif est de ruiner ma vie. J'ai été humilié. Ignoré. Des rumeurs sur moi ont fait le tour du lycée. Ses farces et ses rumeurs sont devenues de plus en plus sadiques et cruelles avec le temps et j'ai fait tout ce que je pouvais pour rester hors de son chemin, hors de sa portée. Je suis même partie en France pendant une année, juste pour lui échapper.

Mais j'en ai assez de me cacher. Il n'y a pas moyens que je le l'autorise à ruiner ma terminale. Il est peut être toujours le même, mais moi pas. Il est temps que je me batte.

Je ne vais plus le laisser me brutaliser. Plus maintenant.


448 pages
France : 13 Janvier 2016
Québec : 15 Septembre 2015
Ada




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOME 2 - UN AMOUR BRULANT



EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA -vanescence,-tome-2---un-amour-brulant-679175-250-400


Résumé

As-tu déjà été en colère au point où t’étais vraiment heureux de casser des choses ? Ou tellement engourdi que t’avais l’impression d’être stoned? Les dernières années m’ont fait cet effet-là. Je passais de la furie à l’indifférence sans faire de pause. Des gens m’en voulaient, d’autres avaient peur de moi. Mais personne ne pouvait me blesser, parce que je me fiche de tout et de tout le monde. Sauf de Tate. Je l’aime tellement que je la déteste. Je déteste ne pas pouvoir la laisser aller. Avant, on était des amis, mais j’ai découvert que je ne pouvais pas lui faire confiance, ni à personne d’autre. Alors, je l’ai blessée, je l’ai repoussée. Mais j’ai encore besoin d’elle. Elle me centre, et je peux déverser toute ma colère sur elle. En l’attaquant, en la défiant, en l’intimidant — appelle ça comme tu voudras —, mais elle est ma nourriture, mon air, et la dernière partie de moi qui ressent quelque chose d’humain. Mais bon: elle est partie et elle a tout bousillé. Elle m’a quitté. Elle est allée passer un an en France, et au retour, elle était complètement différente. Maintenant, quand je la pousse, elle me repousse... et je ne sais pas trop si on restera les mêmes.


472 pages
France : 13 Janvier 2016
Québec : 15 Septembre 2015

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA Empty Re: EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA

Mer 2 Déc 2015 - 20:20
Ça à l'air sympa ça

_________________
EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA Empty Re: EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA

Jeu 3 Déc 2015 - 14:15
Tome 1 : c'est super sympa, bon certes c'est une ambiance lycée mais ça va ce n'est pas trop dérangeant tout de même pour une vieille comme moi hi hi je lirai le deux malgré une fin un peu essoufflée
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA Empty Re: EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA

Jeu 3 Déc 2015 - 14:16
Je suis un peu plus jeune ça devrais le faire alors EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA 1652825111

Bon ok EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA 925409215

_________________
EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA Empty Re: EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA

Sam 5 Déc 2015 - 12:50
loll de deux ans hi hi EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA 2064935871 effectivement
avatar
Invité
Invité

EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA Empty Re: EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA

Jeu 25 Fév 2016 - 13:20
Un tome 2 toujours aussi sympathique j'ai beaucoup aimé !
Contenu sponsorisé

EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA Empty Re: EVANESCENCE (Tome 1 à 2 ) de Penelope Douglas - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum