Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

UNE NUIT (Tome 1 à 3) de Jodi Ellen Malpas Empty UNE NUIT (Tome 1 à 3) de Jodi Ellen Malpas

Jeu 5 Nov 2015 - 10:20
TOME 1 - LA PROMESSE


UNE NUIT (Tome 1 à 3) de Jodi Ellen Malpas Une-nuit,-tome-1---la-promesse-664116-250-400


Résumé

Dans un café, Livy rencontre un riche jeune homme qui lui propose de passer la nuit avec lui. Il exige seulement qu'elle n'attende de lui ni sentiments ni engagement. Pourtant, les traces de son passé douloureux intriguent Livy qui ne peut s'empêcher de désirer plus que ce que le jeune homme souhaite lui offrir.


444 pages
4 Février 2015
City Editions




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOME 2 - LE REFUS



UNE NUIT (Tome 1 à 3) de Jodi Ellen Malpas Une-nuit,-tome-2---le-refus-664126-250-400


Résumé

La passion de Livy et Miller est toujours plus grande, mais Miller doit la protéger de son passé, de ses ennemis et de lui-même. Pour cela, il devra peut-être renoncer à elle, d'autant plus que Livy est bouleversée après de nouvelles révélations.


460 pages
17 Juin 2015




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOME 3 - DEVOILEE



UNE NUIT (Tome 1 à 3) de Jodi Ellen Malpas Une-nuit,-tome-3---devoilee-686318-250-400


Résumé

Livy n’a jamais éprouvé un désir aussi pur et puissant. Le très beau et très secret Miller Hart l’a littéralement captivée. Il connaît ses pensées les plus intimes, ses désirs les plus fous, l’attirant toujours plus profondément dans son univers. Pour la garder, il est prêt à tout, y compris à risquer sa vie pour elle. Car Miller vit dans un monde dangereux où Livy n’est pas en sécurité. Mais sa vie tumultueuse n’est pas la seule chose qui menace leur avenir commun. Des révélations sur le passé familial de Livy font exploser ses certitudes. Tout est soudain hors de contrôle. La passion dévorante et une obsession mortelle pour le passé risquent bien de les détruire tous les deux…
Une nuit n’a pas suffi. Pour elle, il est prêt à tout.


21 Octobre 2015
487 pages
avatar
Invité
Invité

UNE NUIT (Tome 1 à 3) de Jodi Ellen Malpas Empty Re: UNE NUIT (Tome 1 à 3) de Jodi Ellen Malpas

Jeu 5 Nov 2015 - 10:22
Tome 1 à 3 : Au départ j'ai beaucoup apprécié l'histoire, je trouvais ça rafraichissant, le café, la rencontre, et puis après c'est parti en live pour moi, j'ai pas aimé surtout le thème qui est abordé, certain(e)s sont des esclaves de cela du coup j'ai pas réussi à m'y accroché, j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux par moment ....
joelle
joelle
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2015

UNE NUIT (Tome 1 à 3) de Jodi Ellen Malpas Empty Re: UNE NUIT (Tome 1 à 3) de Jodi Ellen Malpas

Jeu 12 Nov 2015 - 11:06
J'ai beaucoup apprécié le tome 1 jusqu'au 3/4 du livre : c'est très bien écrit.
Et puis, c'est devenu gonflant, mon avis rejoint celui de Crevette, et je ne lirai pas les 2 autres tomes
Contenu sponsorisé

UNE NUIT (Tome 1 à 3) de Jodi Ellen Malpas Empty Re: UNE NUIT (Tome 1 à 3) de Jodi Ellen Malpas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum