Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance DANS LA CHALEUR DE LA NUIT (Tome 1 à 3) de Belinda Bornsmith - SAGA

Lun 16 Jan 2017 - 18:11
Dans la Chaleur de la Nuit, Tome 1


DANS LA CHALEUR DE LA NUIT (Tome 1 à 3) de Belinda Bornsmith - SAGA Dans-la-chaleur-de-la-nuit,-tome-1-89819-264-432


Résumé


En quelques minutes, la vie de Lacey bascule dès sa première rencontre avec Nick. Un être différent et terriblement dangereux. Et pourtant... Sombre, mystérieux et sexy, il éveille en elle un désir brûlant et des sentiments violents. Emportée par une passion intense, la jeune femme se sent prête à franchir toutes les limites pour cet inconnu. Mais dans une ville sur laquelle plane un terrible danger, Elle ignore tout de lui... Elle ignore que Nick est un vampire.


210 pages
Cyplog
20 décembre 2011

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la Chaleur de la Nuit, Tome 2


DANS LA CHALEUR DE LA NUIT (Tome 1 à 3) de Belinda Bornsmith - SAGA Dans-la-chaleur-de-la-nuit,-tome-2-128171-264-432


Résumé


Lorsqu'une femelle éveille les instincts les plus primaires, les plus dangereux d'un prédateur Lorsqu'un brûlant désir éveille la face la plus sombre d'un vampire Un danger mortel se répand dans la chaleur d'une nuit Quatrième de couverture : De retour à Chicago, Darla ne peut oublier Vince, le vampire qui a toujours éveillé en elle un désir intense. Mais ce mâle est l'un des prédateurs les plus redoutables de sa race, le plus létal. Contraint d'unir ses forces à Darla pour traquer Zarek, Vince lutte pour protéger la jeune vampire de. . . lui-même. Mais une bataille peut être perdue d'avance lorsqu'une femelle se bat de toutes ses forces pour obtenir ce que son coeur désire plus que tout. Succomber à ce désir pourrait devenir le plus grand danger à affronter. . . une passion qui pourrait les conduire au seuil d'une limite dangereuse, face à un ennemi mortel.


228 pages
29 avril 2011

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la Chaleur de la Nuit, Tome 3


DANS LA CHALEUR DE LA NUIT (Tome 1 à 3) de Belinda Bornsmith - SAGA Dans-la-chaleur-de-la-nuit,-tome-3-3894262-264-432


Résumé


Ils se sont croisés à L.A. puis leurs routes se sont séparées. Une rencontre torride et inoubliable. Entre-temps, Chelsea est revenue à New Port, hantée par le souvenir de Jason Le revoir ? Hors de question ! Pour une quantité de raisons... Toutefois, le destin en décide autrement lorsque l'une de ses amies disparaît dans un club à la réputation sulfureuse. Paniquée, Chelsea fait appel à Lacey. Mais celle-ci connaît les dangers qui les entourent et se tourne immédiatement vers Nick, Vince et... Jason. Ils n'avaient pas imaginé se revoir ; ils n'avaient pas imaginé que cette attirance serait encore plus intense. Et quand tous deux se portent volontaires pour infiltrer le club en question, ce désir flambe de nouveau. Violent, dévorant, différent. Une relation des plus dangereuses... Car Jason est un vampire. Un secret qu'il protège farouchement. Mais de jour en jour, Chelsea l'obsède plus que de raison. Il la désire, il la veut... et résister à l'appel de cette humaine, sexy et provocante, devient très difficile, voire impossible...


360 pages
10 mars 2014


Dernière édition par Lana le Mer 21 Juin 2017 - 12:20, édité 1 fois

_________________
DANS LA CHALEUR DE LA NUIT (Tome 1 à 3) de Belinda Bornsmith - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: DANS LA CHALEUR DE LA NUIT (Tome 1 à 3) de Belinda Bornsmith - SAGA

Lun 16 Jan 2017 - 18:11



SAGA COMPLÈTE




_________________
DANS LA CHALEUR DE LA NUIT (Tome 1 à 3) de Belinda Bornsmith - SAGA Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance Re: DANS LA CHALEUR DE LA NUIT (Tome 1 à 3) de Belinda Bornsmith - SAGA

Mer 18 Jan 2017 - 14:11
Une saga que j'ai découverte par hasard conseiller par une amie, j'en suis ravie.

Ce roman se lit très bien, on est vite pris dans l'histoire.

Nick est un vampire fantasmatique qui vous envoute dès le début.

Je termine ce 1ère tome avec la sensation que un autre vampire Vince va bien me plaire aussi.

tome 2 :

Bon alors je dois dire que mon enthousiasme est retombé sur ce tome, j'ai trouver que l'intrigue était longue à se mettre en place.

J'ai adore cette tension sexuelle avec Darla et Vince, holala que c'est chaud ...
Mais trop long à mon goût, j'ai vraiment apprécier ce 2 éme tome arriver au 2/5 du roman.

Donc la 2 éme partie ma beaucoup plus on apprend beaucoup sur la horde, et on découvre ce que sera le tome 3 avec Jason et Cheslea.

Un tome  mitigé donc pour moi mais je vais bien évidement lire la suite qui s'annonce très chaud également.

Tome 3 :
Je crois que ce tome et le plus chaud des trois !!! D'ailleurs je trouve que l'univers vampirique est quasiment absent mais par contre l'univers du SM lui est bien présent, je ne m'y attendait pas.

Cependant j'ai passé un agréable moment, comme pour les autres on y trouve une écriture fluide est bien détaillé.

On retrouve les personnages du 1 er tome, mais il n'y à presque plus Darla et Vince.

Une trilogie très sympathique à lire que je recommande mais par contre pas assez de vampire pour moi.

_________________
DANS LA CHALEUR DE LA NUIT (Tome 1 à 3) de Belinda Bornsmith - SAGA 307785650
Contenu sponsorisé

Romance Re: DANS LA CHALEUR DE LA NUIT (Tome 1 à 3) de Belinda Bornsmith - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum