Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ORAGES (Tome 1 à 2) de Sybil LANE Empty ORAGES (Tome 1 à 2) de Sybil LANE

Sam 31 Oct 2015 - 19:22
TOME 1 -SOIR D'ORAGE  


ORAGES (Tome 1 à 2) de Sybil LANE Soir_dorage-513585-264-432


Résumé

Pour Raphaëlle la priorité dans sa vie pour le moment, c'est la rénovation de la maison héritée de sa grand-mère et le développement de son entreprise sur le net.
Pourtant, quand David surgit par hasard, un soir d'orage, elle cède au désir de revivre cet épisode amoureux qui les avait réuni quatorze ans plus tôt, et se laisse emporter par l'émotion.
Bien sûr, elle retombe sur terre dès le lendemain. Les obstacles ne sont plus les mêmes, mais il y a de vieilles cicatrices qui peuvent difficilement disparaître. Les secrets du passé lui collent à la peau, comme à celle de sa sœur Maud ou de sa meilleure amie Cécile.
Pour toutes ces raisons, elle est déterminée à le maintenir à distance, mais il est chaud et terriblement persuasif. Pas toujours facile de résister !



173 pages
Auto édition
14 septembre 2014

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOME 2 - ORAGE TROPICAL  


ORAGES (Tome 1 à 2) de Sybil LANE Orage_tropical-685929-264-432


Résumé

Quand elle s'installe dans les Caraïbes, Maud aspire à la tranquillité et à l'oubli, après une période difficile de sa vie. Ce fut le cas... les premières années.
Mais c'est sans compter avec James, amant occasionnel, dont l'importance croît au-delà des limites qu'elle s'était fixée.
Elle n'est pas prête à gérer les bouleversements qu'il entraîne avec lui, mais il est déterminé et si attirant...


159 pages
Auto-édition
28 Septembre 2015


Dernière édition par Lana le Lun 20 Fév 2023 - 18:01, édité 1 fois (Raison : Cover + Mise en page)
avatar
Invité
Invité

ORAGES (Tome 1 à 2) de Sybil LANE Empty Re: ORAGES (Tome 1 à 2) de Sybil LANE

Sam 31 Oct 2015 - 19:23
Tome 1 : petit roman sympa à lire, quelques points à revoir sinon c'est pas mal malgré une écriture un peu en dessous... Le scénario reste plaisant Wink
avatar
Invité
Invité

ORAGES (Tome 1 à 2) de Sybil LANE Empty Re: ORAGES (Tome 1 à 2) de Sybil LANE

Jeu 5 Nov 2015 - 10:25
Tome 2 : le départ ne m'a pas énormément emballé, je ne sais pas mais bon je la voyais bien avec le frère, et du coup ben je suis restée accrocher à cette idée, sinon ya de bonnes idées, d'autres moins bonnes, mais tout même j'ai passé un bon moment ...
Contenu sponsorisé

ORAGES (Tome 1 à 2) de Sybil LANE Empty Re: ORAGES (Tome 1 à 2) de Sybil LANE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum