Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance COUP DE FOUDRE EN PLEIN VOL de Caroline Costa

Ven 30 Oct 2015 - 11:21
UNIQUEMENT AU FORMAT NUMÉRIQUE


COUP DE FOUDRE EN PLEIN VOL de Caroline Costa Coup-de-foudre-en-plein-vol-823216-264-432


Résumé


Fanny n’en revient pas. Ce bel homme séduisant aperçu quelques jours plus tôt au volant d’une sublime décapotable rouge n’est autre que son nouveau patron ! Elle qui pensait que ce genre de choses n’arrivait que dans les romans à l’eau de rose… Mais Eliott Endrieu est tout ce qu’il y a de plus réel et ne se contente pas d’être très sexy. Car le nouveau patron de la compagnie aérienne Air Provence fourmille d’idées innovantes et se montre très attentif à ses employés. Il les accompagne dans leurs missions, leur pose des questions. Enfin, « ses employés », c’est plutôt « une employée » qu’il suit de près, elle en l'occurrence. Non, elle doit se faire des idées ; pourquoi un homme aussi beau, riche et sympathique qu’Eliott Endrieu s’intéresserait-il à elle ?

164 pages
HQN
9 octobre 2015


Dernière édition par Lana le Mar 11 Fév 2020 - 20:58, édité 1 fois

_________________
COUP DE FOUDRE EN PLEIN VOL de Caroline Costa Studio23
BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 654
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

Romance Re: COUP DE FOUDRE EN PLEIN VOL de Caroline Costa

Mar 11 Fév 2020 - 14:08
Hello Lana et merci à toi pour la présentation de ce roman qui me plait beaucoup ! Je ne connaissais pas du tout cette auteure et d'ailleurs au début j'ai même cru que c'était la chanteuse du même nom qui avait commencé à écrire des livres elle aussi. Car il me semble que de plus en plus d'artistes autres qu'écrivains se mettent justement à écrire mais finalement du coup je me suis trompée ahah... Sauf que du coup, grâce à toi j'ai découvert une écrivaine Very Happy
Par contre dommage que ce titre là se trouve uniquement en format numérique car je n'ai pas encore de liseuse...
Mais bon, ce n'est pas grave je l'ai tout de même ajouté à ma #Wishlist sur le site booknode, ainsi qu'un autre de ses romans.

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: COUP DE FOUDRE EN PLEIN VOL de Caroline Costa

Mar 11 Fév 2020 - 21:05
Eh oui je viens de vérifier il ne se fait toujours pas en broché.

je suis contente que tu ais pu découvrir une nouvelle auteure c'est le but des nombreuses fiches de lecture (FL) que je fais

Et attention au piège de la liseuse car grâce à elle (ou à cause) j'ai une PAL énorme lol!

_________________
COUP DE FOUDRE EN PLEIN VOL de Caroline Costa Studio23
BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 654
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

Romance Re: COUP DE FOUDRE EN PLEIN VOL de Caroline Costa

Mer 12 Fév 2020 - 13:32
Lana a écrit:Eh oui je viens de vérifier il ne se fait toujours pas en broché.

je suis contente que tu ais pu découvrir une nouvelle auteure c'est le but des nombreuses fiches de lecture (FL) que je fais

Et attention au piège de la liseuse car grâce à elle (ou à cause) j'ai une PAL énorme lol!

Oui, oui, concernant le piège de la liseuse, tu as totalement raison, j'en ai emprunté une pour la première fois à la bibliothèque afin de découvrir l'objet et déjà avec les titres qu'elle contient ma P.A.L. a bien augmenté Very Happy D'ailleurs, une de mes plus proches amies en a une et elle m'a dit la même chose ahah.

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !
Contenu sponsorisé

Romance Re: COUP DE FOUDRE EN PLEIN VOL de Caroline Costa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum