Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LE VOLEUR D'OMBRES de Marc Levy Empty LE VOLEUR D'OMBRES de Marc Levy

Mer 14 Oct 2015 - 22:25
LE VOLEUR D'OMBRES de Marc Levy Le-vol10

Résumé


Et si l'adulte que vous êtes devenu rencontrait l'enfant que vous étiez ?
Enfant, il vole les ombres de ceux qu'il croise... et chacune de ces ombres lui confie un secret.
Malgré lui, il entend les rêves, les espoirs et les chagrins de ceux qu'il aime. Que faire de cet étrange pouvoir... ?
Quelques années plus tard, le "voleur d'ombres" est devenu étudiant en médecine... Est-il encore capable de deviner ce qui pourrait rendre heureux ses proches, comme Sophie avec laquelle il étudie la médecine, ou Luc, son meilleur ami, qui voudrait changer de vie ?
Et lui, sait-il où le bonheur l'attend ?
Amour d'une mère. Inoubliable premier amour. Amour qui s'achève... Amitié longue comme la vie. "Le Voleur d'ombres" est une histoire d'amour au pluriel.

288 pages
Robert Laffont
17 juin 2010


Dernière édition par Lana le Mer 22 Fév 2023 - 11:12, édité 1 fois (Raison : Cover)
avatar
Invité
Invité

LE VOLEUR D'OMBRES de Marc Levy Empty Re: LE VOLEUR D'OMBRES de Marc Levy

Mer 14 Oct 2015 - 22:26
ah oui tient je l'avais lu lui aussi j'avais beaucoup aimé le côté sensibilité de l'histoire. Cela me faisait vraiment penser à un conte. J'en avais gardé un super souvenir bon il faut dire que je n'avais pas ma lisseuse j'étais à 4 h de chez moi hospitalisée pour une longue durée... et que les bibliothèques dans les hôpitaux c'est vraiment pas ça alors parmi le nombre que j'ai lu il m'avait fait une bonne impression...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum