Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance LE ROI DU PLAQUAGE de Marc Moritz

Ven 9 Sep 2016 - 11:50
LE ROI DU PLAQUAGE de Marc Moritz Le-roi-du-plaquage-821585-250-400


Résumé


110 kilos de muscles peuvent-ils résister à 1m60 de finesse ?

Romain Mevasta est un joueur de rugby comme on n’en fait plus. Et il le sait. C’est aussi un homme comme on n’en fait plus, mais il n’en a pas vraiment conscience. Il n’est pas de ces minets qui posent pour les calendriers. Il court les jupons c’est vrai, un peu, mais pas les soirées de presse. Très peu pour lui. A 35 ans il est en fin de carrière et se trouve à un tournant de sa vie. Il s’est taillé une réputation de cogneur dans sa folle jeunesse, mais en fait ses coéquipier le surnomment le philosophe parce qu’il lit. C’est un bourru au cœur tendre finalement. Et sa rencontre avec Margot va le bouleverser. Margot est photographe, elle est là pour tirer le portrait des joueur et faire la photo annuelle. Certains joueurs, dont l’ennemi juré de Romain, se montrent un peu agressifs avec elle et Romain fait alors un peu trop honneur à sa réputation. C’est le début des ennuis pour lui et d’une belle histoire entre lui et Margot à qui il devra prouver qu’il est capable de donner sa confiance.

Marc Moritz est un écrivain français du XXIe siècle, converti à la romance par Rick Castle, avec les encouragements de la muse idéale (en mieux). Sous un autre nom, il a été champion du monde de belote et a publié trois romans, il joue au rugby et lit dans son bain, il ment plutôt mal mais fait très bien la vaisselle.


135 pages
Milady
14 Septembre 2016
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LE ROI DU PLAQUAGE de Marc Moritz

Ven 9 Sep 2016 - 11:53
Je dois dire que je me suis tatée de lire ou non ce roman, et puis deux choses m'ont convaincu qu'un homme puisse écrire de la romance mais surtout le côté gentleman, et effectivement j'ai vraiment accroché dès le départ, ça change du vulgaire, et c'est vraiment une plume que j'ai apprécié le plus dans ce roman. Le côté gentleman m'a bien plu. Quant à l'histoire, là aussi j'ai bien aimé c'est direct pas de faux semblants, ça change !!!
J'ai également bien aimé comment l'intimité est abordé, sans débordement certes, mais là aussi un grand plus l'imagination suit le reste Wink
bref un très bon moment je le relirai !!!
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: LE ROI DU PLAQUAGE de Marc Moritz

Ven 9 Sep 2016 - 12:29
Je vais tester Very Happy

_________________
LE ROI DU PLAQUAGE de Marc Moritz Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

Romance Re: LE ROI DU PLAQUAGE de Marc Moritz

Mer 14 Sep 2016 - 20:23
LE ROI DU PLAQUAGE de Marc Moritz 4191164847 il est dans ma PAL
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LE ROI DU PLAQUAGE de Marc Moritz

Sam 17 Sep 2016 - 19:14
cheers
Contenu sponsorisé

Romance Re: LE ROI DU PLAQUAGE de Marc Moritz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum