Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef

DEVIANTE de Anne-Sophie Hennicker Empty DEVIANTE de Anne-Sophie Hennicker

Jeu 5 Sep 2024 - 20:55
DEVIANTE de Anne-Sophie Hennicker Deviante-5492386-264-432

Résumé

Dans un monde sombre et impitoyable régi par les Cylites, l’espèce humaine endure les pires atrocités.

À vingt-trois ans, Marcy vit sous la coupe du danger. Activiste et fugitive, elle est prête à tout pour retrouver Judith, sa cousine disparue. Lorsqu'elle est capturée, puis vendue aux enchères comme une esclave à forte tête, elle se prépare à vivre un cauchemar éveillé.

Pourtant, le Cylite influent qui la recueille semble différent des autres… Mais jusqu'à quel point ? Osera-t-elle se servir de lui pour atteindre son but ? Ou se laissera-t-elle happer par ce qui se dessine entre eux malgré elle ?

Entre lutte pour la liberté et quête de vérité, Marcy devra faire face à des choix déchirants afin de survivre dans cette société corrompue.

Attention : roman réservé à un public averti.

Auto-édition
Octobre 2024

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse

DEVIANTE de Anne-Sophie Hennicker Empty Re: DEVIANTE de Anne-Sophie Hennicker

Dim 15 Sep 2024 - 11:20
Un monde post-apocalyptique, composé de Cylites, d’Elryniens et d’humains.

Un monde où les humains sont traités comme des esclaves, du bétail.

Un monde où le viol, la torture, la mort des humains est monnaie courante.

Voilà le monde où a grandit et survie Marcy.

DEVIANTE de Anne-Sophie Hennicker Mansio10

Après une évasion ou elle a été obligée d’abandonner sa cousine Judith, Marcy rejoint la rebellion.

Après deux ans passés cachée en leur compagnie, Marcy est capturée et mise aux enchères.

Elle est achetée par un Cylite, Clay.
Marcy se prépare donc à endurer les pires tortures, elle sait que son acheteur ne lui fera aucun cadeau.

Pourtant rien ne va se passer comme elle l’imaginait.
Elle va découvrir que Clay n’est pas le tortionnaire qu'elle pensait.

DEVIANTE de Anne-Sophie Hennicker Keller10

D’impensables amitiés vont se créer et Marcy va devoir apprendre à faire confiance.

Je viens juste de terminer ce roman et le moins que je puisse dire est que les émotions sont au rendez-vous.

Je savais qu’avec l’autrice j’allais obligatoirement me plonger dans une histoire qui prend aux tripes et je n’ai pas encore cette fois été déçue.

Les sujets abordés sont forts.

L’esclavage, la torture aussi bien physique que mentale sont des sujets très durs.
D’ailleurs l’autrice prévient parfaitement son lectorat et c’est en connaissance de cause que j’ai accepté ce service-presse.

DEVIANTE de Anne-Sophie Hennicker Butter10

Mais bien sûr il y a un message positif à tout cela.
L’écoute, la tolérance, l’ouverture d’esprit sont importants.
Tout le monde peut changer.
Nous pouvons tous faire bouger les choses, pour que la paix et l’égalité puissent enfin régner.

Cette histoire est un message d’espoir.

Vous l’aurez compris je pense, ce roman est un coup de cœur pour moi, un livre où l’émotion m’a envahie page après page pour ne plus me lâcher jusqu'au mot FIN.

Lana aime ce message