Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard Empty MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard

Mar 15 Aoû 2023 - 15:17
MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard 33595910


Résumé


« J’ai un mec. »
C’est par ces quatre petits mots, le plus gros mensonge de mon existence, que tout a commencé.

Il y a deux ans, j’ai fait le choix de ne plus laisser aucun homme entrer dans ma vie. Mais pour faire enrager la femme qui m’a mise au monde, tous les moyens sont bons. Y compris celui de prétendre être sous le charme d’un motard tatoué, la hantise de toute mère qui se respecte.
Problème : maintenant, il ne me reste plus que deux semaines pour trouver le candidat idéal avant la prochaine réunion de famille. Par chance, il se pourrait que le séduisant mais agaçant Alex fasse l’affaire. Même si, en échange, il a une toute petite faveur à me demander…


582 pages
BMR
22 août 2023

_________________
MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard Empty Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard

Mer 27 Sep 2023 - 21:31
Je tiens à remercier Julie-Anne Bastard pour sa confiance en me confiant son roman en SP, mais surtout pour sa patience concernant mon retour  MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard 3746437895


MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard Feathe80


Lizzie est une jeune bibliothécaire au style soigné et démodé. Elle a été trompée par son petit ami et depuis elle reste cloîtrée chez elle à lire la plupart du temps.
Mais lorsque sa mère remet sa vie amoureuse sur le tapis en voulant absolument la caser avec le fils de l’une de ses amies, c’en est trop !


MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard Motar10


“J’ai un mec” ,voici la réponse donnée à sa mère.
Maintenant il faut absolument qu’elle se dégote un motard, tatoué et qui fume afin de le présenter à sa mère lors d’une réception.


Que les problèmes commencent !!!


MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard Couple13



J’avais envie de lire cette romance depuis sa première sortie… J'ai donc sauté sur l’occasion de le découvrir lors de sa réédition 2023 et je ne suis absolument pas déçu !
Julie-Anne Bastard a une plume fluide, dynamique, addictive et pleine d’humour !

Les personnages sont bien travaillés, ce qui les rend attachants notamment, nos deux héros qui évoluent dans deux mondes bien différents.
Lizzie la fille sage et Alex le rebelle, ils vont devoir apprendre à se connaître s' ils veulent que leur plan fonctionne, et avec leurs préjugés bien établis la partie est loin d’être gagnée !

J’ai passé un excellent moment avec ce bouquin qui m’a fait sourire et dans lequel j’ai aimé voir évoluer Lizzie et Axel.

Comment un mensonge peut-il amener deux êtres à faire tomber leurs préjugés ?
Pour le découvrir, je vous invite à lire MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS



*** Extrait ***

« Quatre mots, quatre petits mots. Et c’est le bordel. Quatre mots de rien du tout. Quatre mots séparant la vérité du mensonge. « J’ai un mec. » Je suis dans la merde. »

***

_ Un gentleman ne se rince pas l’oeil de la sorte !
_ Quand vas-tu comprendre que je ne suis qu’un connard ?
_ Quand tu réaliseras que je n’attends pas autre chose de ta part.

***

_________________
MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard Studio23

Lulu Bouquine, Louve alpha et BibliothèqueCouleurPastel aiment ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 652
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard Empty Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard

Sam 14 Oct 2023 - 18:57
Cette romance me tente bien mais j'ai peur de la trouver trop longue étant donné le nombre de pages qu'elle contient !

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana aime ce message

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard Empty Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard

Dim 15 Oct 2023 - 10:57
@BibliothèqueCouleurPastel franchement je ne me suis pas rendu compte du nombres de pages.

_________________
MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 652
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard Empty Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard

Lun 6 Nov 2023 - 11:54
Lana a écrit: @BibliothèqueCouleurPastel  franchement je ne me suis pas rendu compte du nombres de pages.


Merci pour ces précisions et pour les scènes épicées, elles étaient longues ? Le langage était comment, cru ou pas trop ?
Car des fois, cela me freine pour le choix d'une romance.

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana aime ce message

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard Empty Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard

Lun 6 Nov 2023 - 21:46
Certaine scène sont explicites mais il n'y a pas de vulgarité.


_________________
MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 652
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard Empty Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard

Mer 8 Nov 2023 - 16:01
Je suis rassurée, merci !

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana aime ce message

Contenu sponsorisé

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard Empty Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie-Anne Bastard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum