Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA Empty SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA

Mar 31 Mai 2016 - 19:46
Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant


SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA Sexy-bastard,-tome-1---arrogant-734767-250-400

Résumé

Quand « arrogant » rime avec « prince charmant »…
Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux États-Unis et ne se doute pas qu’elle va en affronter d’autres. Son frère, qui a disparu, doit de l’argent à Ryder Cole, un ex-champion de free fight et propriétaire du bar le plus branché d’Atlanta. Même s’il est imbuvable, elle est électrisée par son charme animal et ses caresses. Elle s’engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. Mais, hantée par son passé, Cassie se demande ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour. Ryder acceptera-t-il toujours de la protéger ?


222 pages
27 Mai 2016
Harlequin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sexy Bastard, Tome 2 : Insolent


SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA Sexy-bastard,-tome-2---insolent-801149-264-432

Résumé

Dès qu'une femme rentre dans mon bar, un des clubs les plus branchés d'Atlanta, je sais ce qu'elle va commander et, surtout, ce qu'elle aime au lit. Sans vouloir me vanter, je suis un beau gosse et toutes les nanas font la queue dans l'espoir que je les fasse grimper au rideau. Mes règles ? Pas de promesses et pas de câlins le lendemain matin ! Vous cherchez un ami, un confident ou une relation sérieuse ? Désolé, vous avez frappé à la mauvaise porte. Sauf pour une partie de jambes en l'air... Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi on me traite souvent d'insolent ?


273 pages
28 octobre 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sexy Bastard, Tome 3 : Séduisant


SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA Sexy-bastard,-tome-3---seduisant-872411-264-432

Résumé

Quand « Séduisant » rime avec « prince charmant »...


Cooper Knox a tout pour plaire. Sur le terrain de base-ball ou dans la vie de tous les jours, il affole toutes les femmes. Mais voilà, Cooper n'est pas seulement une star, il est aussi mon récent coup d'un soir et... l'un des meilleurs amis de mon frère, bien trop protecteur. Personne ne sait ce qui s'est passé entre nous le soir du réveillon. Sauf que, maintenant que Cooper est de retour à Atlanta, notre secret risque d'éclater au grand jour et détruire notre petit groupe. Surtout que notre attirance est toujours aussi palpable... Je sens que tout ça va mal finir...

Il assure sur tous les terrains.


384 pages
24 mars 2017
avatar
Invité
Invité

SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA Empty Re: SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA

Mar 31 Mai 2016 - 19:47
Tome 1 : Wow c'est méga chaud, public averti hein, il fait fondre les petites culottes, le début m'a vraiment bien plu, je trouve par contre que la fin est légèrement trop rapide mais bon ....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA Empty Re: SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA

Mar 31 Mai 2016 - 20:27
Bon eh bien un de plus dans ma PAL Very Happy

_________________
SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA Empty Re: SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA

Mar 31 Mai 2016 - 20:28
SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA 4191164847 lol!
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA Empty Re: SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA

Mar 31 Mai 2016 - 20:36
Apparemment, il est prévu 4 tomes, le prochain sort en octobre
avatar
Invité
Invité

SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA Empty Re: SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA

Mar 31 Mai 2016 - 21:25
Je fais gonfler les pal hé hé Wink vivement la suite Wink
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA Empty Re: SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA

Sam 29 Oct 2016 - 10:52
SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA 3648292405


Ajout du tome 2

_________________
SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA Empty Re: SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA

Mar 29 Nov 2016 - 23:19
Tome 2 : j'ai trouvé ça trop, trop de clichés, trop de claquements de doigts et le personnage change de point de vue et d'horizon bref j'ai été assez déçue je m'attends pas à ça ....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA Empty Re: SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA

Ven 24 Mar 2017 - 9:58
SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA 3648292405


Ajout du tome 3

_________________
SEXY BASTARD (Tome 1 à 3 ) d'Eve Jagger - SAGA Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum