Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA Empty GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA

Mer 14 Avr 2021 - 21:56
Grace Campbell, Tome 1 : Le Dernier Message


GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA Grace_campbell_tome_1_le_dernier_message-4925970-264-432


Résumé


Île d'Iona, à l'ouest de l'Ecosse. des plaines d'herbes brunes parsemées de roches noires. Et au bout du " Chemin des morts ", la silhouette grise du monastère.

Derrière ces murs suppliciés par le vent, un pensionnaire vient d'être retrouvé assassiné. Son corps mutilé de la plus étrange des façons. C'est l'inspectrice écossaise Grace Campbell qui est chargée de l'enquête. Après un an de mise à l'écart, elle joue sa carrière, elle le sait.

Sous une pluie battante, Grace pousse la lourde porte du monastère. Elle affronte les regards fuyants des cinq moines présents. De la victime, ils ne connaissent que le nom, Anton. Tous savent, en revanche, qu'il possédait un cabinet de travail secret aménagé dans les murs. Un cabinet constellé de formules savantes...

Que cherchait Anton ? Pourquoi l'avoir éliminé avec une telle sauvagerie ? Alors qu'elle tente encore de retrouver confiance en elle, Grace ignore que la résolution d'une des énigmes les plus vertigineuses de l'humanité repose tout entière sur ses épaules...


398 pages
Xo
17 septembre 2020

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grace Campbell, Tome 2 : Le Passager sans visage


GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA Grace_campbell_tome_2_le_passager_sans_visage-4925968-264-432


Résumé


« Tu n’es pas seule à chercher »…

Ce mot anonyme laissé sur son paillasson est plus qu’un appel : un électrochoc. Cette fois, l’inspectrice Grace Campbell le sait, elle n’a pas le choix. Elle doit ouvrir la porte blindée du cabinet situé au fond de son appartement. Et accepter de se confronter au secret qui la hante depuis tant d’années…

Des confins de la campagne écossaise aux profondeurs de la Forêt-noire où prend vie le conte le plus glaçant de notre enfance, jamais Grace n’aurait pu imaginer monter dans ce train surgi de nulle part et affronter le Passager sans visage…


366 pages
Xo
16 septembre 2021

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grace Campbell, Tome 3 : L'Archipel des oubliés


GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA Grace_campbell_tome_3_larchipel_des_oublies-5111414-264-432


Résumé


Les inspectrices Grace Campbell et Sarah Geringën le savent. Malgré leurs caractères opposés, elles doivent unir leurs forces pour neutraliser l'" homme sans visage ", l'architecte du plan diabolique qui mènera l'humanité à sa perte.

Seule piste : un manoir égaré dans les brumes d'Écosse. Derrière les volets clos de la demeure, l'ombre d'une jeune veuve austère, en apparence innocente. Mais cette femme est-elle vraiment ce qu'elle prétend être ? Ce que les deux inspectrices découvrent dépasse leurs pires hypothèses.

Dans une course qui les entraîne du loch Ness à la Norvège, Grace et Sarah vont devoir repousser les frontières de la peur pour rejoindre l'énigmatique archipel des Oubliés – l'ultime rempart au chaos du monde.


395 pages
Xo
22 septembre 2022


Dernière édition par Lana le Sam 22 Avr 2023 - 17:27, édité 2 fois (Raison : Ajout des tomes 2 et 3)

_________________
GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA Studio23
Opheliie
Opheliie
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Messages : 199
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 31

GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA Empty Re: GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA

Lun 19 Avr 2021 - 12:34
Chaque livre de Nicolas Beuglet me retourne le cerveau.
L'histoire est très bien menée, on retrouve tout ce qu'il faut pour un bon thriller : du suspense, une intrigue bien ficelée. Une fois commencé, j'ai eu du mal à reposer le livre tellement je voulais connaitre la fin.

Lana, Lulu Bouquine et Louve alpha aiment ce message

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA Empty Re: GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA

Sam 22 Avr 2023 - 17:28
GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA 3648292405


Ajout des tomes 2 et 3

_________________
GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA Studio23
Opheliie
Opheliie
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Messages : 199
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 31

GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA Empty Re: GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA

Sam 22 Avr 2023 - 18:28
J'ai lu le tome 2, avec du mal et j'ai essayé de lire le tome 3 sans succès. Je n'arrivais pas à accrocher. Autant le tome 1 m'intriguait, autant j'ai trouvé les suites trop éloignées de la réalité.

Lana, Lulu Bouquine et Louve alpha aiment ce message

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA Empty Re: GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA

Dim 23 Avr 2023 - 15:41
@Opheliie tu pense que l'auteur n'aurait pas dû continuer avec son héroïne ?

_________________
GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA Studio23

Louve alpha aime ce message

Opheliie
Opheliie
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Messages : 199
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 31

GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA Empty Re: GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA

Dim 23 Avr 2023 - 18:20
Je ne pense pas que ce soit le personnage de Grace le "problème" mais plutôt l'intrigue, en tout cas pour ma part j'ai trouvé ça trop tiré par les cheveux

Lana, Lulu Bouquine et Louve alpha aiment ce message

Contenu sponsorisé

GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA Empty Re: GRACE CAMPBELL (Tome 1 à 3) de Nicolas Beuglet - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum