Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LGBT URIOS de Yan Robel

Jeu 13 Aoû 2020 - 18:14
URIOS de Yan Robel Urios-1381407-264-432


Résumé


La paix a toujours été une notion abstraite...Depuis l'émergence de la race mutante, c'est toute une société qu'il a fallu remodeler.Mais cohabiter sans heurts ne demeurera qu'une vague utopie. Au final, une étincelle suffit pour que la corde d'une entente fragile finisse par se rompre. Les porteurs du gêne Urios seront désormais traqués et mis sous les verrous.Leurs crimes ? Être différents...À l'aube de cette ère nouvelle, deux âmes se rencontrent. Silas et Spencer. Si rien ne les prédestinait, le sort en a décidé autrement. Le premier est médecin légiste, réfléchi, solitaire. Le second est surveillant pénitentiaire, sanguin, fataliste.Ensemble, ils devront sauver le monde ou le regarder brûler...


386 pages
Auto-édition
7 Août 2020

_________________
URIOS de Yan Robel Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

LGBT Re: URIOS de Yan Robel

Jeu 13 Aoû 2020 - 19:13
Et voici le dernier né d'un de mes auteurs fétiches j'ai nommé Yan Robel. 🥰

Il nous a accoutumé à ses univers sombres, son esprit torturé et surtout ses personnages recherchés à la très forte personnalité.
Cette fois encore il ne déroge pas à la règle.

Nous sommes ici dans un monde fantastique au bord de l'explosion, peuplé d'humains et d'êtres possédant le gêne Urios.
Ce gène spécifique offre des pouvoirs surnaturels, qui alors catalogue son possesseur dans la catégorie mutants.
De tous temps l'humain a aimé mettre les gens dans des cases.🤨

             URIOS de Yan Robel 40c5fb10


Spencer et Silas sont les deux principaux protagonistes de cette histoire.
Spencer est un gardien de prison avec un lourd passé affectif.
Silas lui est un médecin légiste qui possède le fameux gêne mutant.

Tous deux se trouvent réunis lors d'un sauvetage,  lorsque Spencer prend conscience de ce que le gouvernement compte faire des mutants qu'il trouve un peu trop gênants.
Ils sont rejoints par quelques autres mutants, tous plus différents les uns que les autres, Dario, Anthéa, Misha etc....
Ce petit groupe est prêt à tout pour gagner leur droit à  vivre libre.
Je n'en dirais pas plus, je vous laisse faire leur connaissance par vous-même.

            URIOS de Yan Robel D0024110


Ce premier opus est plus particulièrement orienté vers les personnages.
Qui sont-ils ? Quels sont leurs objectifs ? etc...

Leur point commun à tous?
Leur envie de liberté. Ils veulent vivre en toute liberté, sereinement, en étant respectés, comme tous les humains.
Le monde doit apprendre à vivre avec les particularités de chacun.
Silas et Spencer malgré leurs différences, se ressemblent plus qu'ils ne le pensent.

Toujours aussi bien écrit, l'auteur a le sens du détail, il sait nous inclure dans une scène lorsqu'on le lis on a le sentiment d'être dans le roman.
Petit détail supplémentaire mais qui a son importance, la playlist qui accompagne les chapitres qui ont été choisis avec soin et qui accompagnent parfaitement la lecture. 🎼

Encore une histoire explosive de l'auteur et j'attends la suite avec impatience.

             📚  📚  📚  📚  📚

Lana aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum