Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance DOUBLE JE (Tome 1) de Yan Robel - SAGA

Sam 29 Oct 2016 - 10:55
Double JE, Tome 1 : Aaron


DOUBLE JE (Tome 1) de Yan Robel - SAGA  Double-je,-tome-1---aaron-846160-264-432


Résumé


Je ne sais pas trop comment vous raconter mon histoire. Elle est en même temps évidente et étonnamment compliquée. Peut-être que la plupart d'entre vous me prendront pour un fou ou un original. Mais, je ressens l'envie incontrôlable de coucher ces mots sur le papier et vous faire vivre le moment où ma vie s'est retrouvée totalement chamboulée. Toutes mes habitudes et toutes mes certitudes ont volé en éclats. J'ai dû me remettre en question et je suis maintenant une personne différente. Laissez-moi vous entraîner au tout début de cette aventure. Là où je n'étais encore qu'un homme macho, imbu de sa personne et obsédé par la gloire...


369 pages
Butterfly Editions
29 octobre 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Double JE, Tome 1 : Derek


DOUBLE JE (Tome 1) de Yan Robel - SAGA  Double-je,-tome-1---derek-932149-264-432


Résumé


Ma vie a brutalement changé. Le jour où j'ai sauvé cette femme, elle a pris un virage à 360 degrés. Je ne pensais pas tomber amoureux de cette inconnue. Je ne savais pas qu'elle cachait un lourd secret. Elle a fini par tout avouer. J'ai voulu m'éloigner. Mes sentiments m'ont rattrapé. Depuis, nous vivons une relation compliquée. Je ne sais pas de quoi seront faits nos lendemains. Nous n'aurons peut-être pas d'avenir. Je veux juste continuer de l'aimer... Continuer de l'aimer, lui...


384 pages
16 juin 2017


Dernière édition par Lana le Mer 21 Juin 2017 - 12:43, édité 1 fois

_________________
DOUBLE JE (Tome 1) de Yan Robel - SAGA  Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: DOUBLE JE (Tome 1) de Yan Robel - SAGA

Mer 21 Juin 2017 - 12:43
DOUBLE JE (Tome 1) de Yan Robel - SAGA  3648292405


Ajout du tome 2


_________________
DOUBLE JE (Tome 1) de Yan Robel - SAGA  Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum