Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9872
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

METRONOMY de Charlie L. Empty METRONOMY de Charlie L.

Lun 15 Juin 2020 - 13:26
METRONOMY de Charlie L. Metronomy-1353481-264-432


Résumé


Quand la vie ne vous fait aucun cadeau, il est difficile de croire à cette main que l'on vous tend.Sa passion pour la musique et plus particulièrement son violon attire l'attention d'un agent.Lorsqu'il propose à Rebecka un contrat des plus surprenants, elle y voit l'occasion de sortir enfin la tête de l'eau. Elle intègre le groupe des From North to South, alors que certains de ses membres n'y voient aucun intérêt. Difficile dans ce contexte de se faire une place pour mener à bien sa mission.Entre amitiés, manigances et faux semblants, Rebecka réussira-t-elle à propulser les garçons sous le feux des projecteurs ?Arrivera-t-elle à faire face dans ce nouveau milieu dont elle ne connaît pas les codes ?


365 pages
Auto-édition
3 Juin 2020

_________________
METRONOMY de Charlie L. Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1783
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

METRONOMY de Charlie L. Empty Re: METRONOMY de Charlie L.

Dim 21 Juin 2020 - 8:31
Avant toute chose je tiens à remercier Charlie pour sa confiance et ce service presse.


Nous voici donc ici dans l'univers musical un sujet que j'affectionne tout particulièrement.

Oh, oh! je vous vois venir.
Ce n'est pas à cause des beaux et sexy musiciens, tout du moins pas uniquement. 😉

Rebecka est la jeune héroïne de cette histoire. Elle gagne sa vie en jouant du violon dans le métro afin de pouvoir se payer son tout petit logement et de quoi se nourrir.
Son violon, c'est sa vie, le seul objet qui lui rappelle son enfance.
Car si Rebecka vit ainsi ce n'est pas par choix mais parce qu'elle a malheureusement vécu un drame que vous découvrirez.

                METRONOMY de Charlie L. 011_0910


Un jour comme les autres pour Rebecka, un homme la remarque dans le métro et lui fait une bien étrange proposition.
Il est en fait l'agent artistique d'un groupe de rockeurs très populaires et en échange d'une somme d'argent assez conséquente, elle devra intégrer le groupe pour les aider à redescendre un peu sur terre, ( parce que il faut l'avouer ils ont prit le "melon") et également les épauler dans la création de leur nouvel album.

Bien évidemment elle se méfie, tout ça est bien trop beau pour être vrai.
Quel est le pourcentage de chance pour une petite violoniste comme elle, faisant la manche dans les couloirs du métro, de pouvoir travailler pour un très grand label et un groupe aussi connu.

Elle finit par accepter car cet argent pourrait l'aider à enfin changer de vie et repartir sur de bonnes bases.
Elle ajoute une seule condition à ce contrat, les garçons ne devront jamais savoir ni qui elle est réellement ni où elle vit.

                  METRONOMY de Charlie L. 32175210


Elle fait donc enfin la connaissance des " From North to South", composé de Kaï le batteur, Stan le guitariste, Sanders le bassiste et Alan le chanteur.
Elle sera aussi accompagnée d'Elsa la jeune femme en charge du studio d'enregistrement.

Du soutien et du courage il va lui en falloir, parce que croyez moi pour supporter ces "stars" il faut des nerfs d'acier.
Il va y avoir des rapprochements avec certains mais aussi de l'affrontement.
Je vous jure, il y en a un, moi j'ai voulu l'étrangler à plusieurs reprises. Je vous laisse découvrir de qui je parle, vous trouverez très vite. 😉

Il y a longtemps que je ne m'étais pas plongée ainsi dans une romance, mais quel moment de pur bonheur ce fût.
J'y ai trouvé tout ce que j'aime. De la musique, des rebondissements et même un peu de suspens.
Mais surtout, surtout une héroïne qui m'a touchée de part sa nature simple, droite,  honnête.
Rebecka est une jeune femme qui se bat tous les jours pour sa survie mais qui ne lache rien.

Vivre dans la rue est compliqué pour une femme mais elle s'accroche, ne baisse pas les bras.
Et puis elle a ce formidable talent pour le violon. Elle ne joue pas de son instrument, elle vit sa musique.  
Lorsque qu'elle danse en interprétant ses morceaux, on la découvre littéralement habitée par ses notes.

                METRONOMY de Charlie L. 13117110


Voici donc qui est Rebecka.
J'espère réussir à vous convaincre de venir faire sa connaissance, son auteure a su nous transporter dans son univers.
Les pages se tournent et s'enchaînent sans même nous en rendre compte,  pourtant lorsque le mot fin apparaît j'en veux encore plus.
L'écriture est simple, entraînante et envoûtante.

Bref vous l'aurez bien compris, un  coup de  coeur pour moi. ❤❤❤
Comme quoi tout arrive puisque ici nous sommes dans une romance, un genre avec lequel j'ai moins d'affinité depuis quelques temps.
Si vous aimez les romance hors-normes, de celles qui sortent du moule alors " Metronomy" est faîte pour vous.

Allé allé, on se dépêche de venir faire la connaissance de Rebecka.

Quoi, vous êtes encore là ? 😉

METRONOMY de Charlie L. 2390160127  METRONOMY de Charlie L. 2390160127  METRONOMY de Charlie L. 2390160127  METRONOMY de Charlie L. 2390160127  METRONOMY de Charlie L. 2390160127
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum