Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

INITIE MOI : MES JOURS CONTRE TES NUITS  de Liv Stone Empty INITIE MOI : MES JOURS CONTRE TES NUITS de Liv Stone

Mer 28 Aoû 2019 - 22:07
INITIE MOI : MES JOURS CONTRE TES NUITS  de Liv Stone Initie-moi---mes-jours-contre-tes-nuits-1090044-264-432


Résumé


Chloe et Sara ont ouvert un cabinet de thérapie personnalisée très en vogue à Chicago. Un matin, un mystérieux rendez-vous leur offre un patient inattendu : Alexander Skylar, P.-D.G. de la multinationale Lugh, forcé de commencer une thérapie par son conseil d'administration après un violent dérapage. Chloe est choisie pour le suivre mais doit accepter de s'isoler quinze jours avec lui sur son île avant de rédiger un rapport qui déterminera le sort du P.-D.G. Si Chloe n'est pas enchantée par cette condition, sa rencontre avec Alexander, qui refuse de se livrer et d'être contrôlé, va bouleverser sa vie. Très charismatique, il va la troubler, la désirer et lui ouvrir la porte à de nouveaux plaisirs en lui proposant un deal simple : il accepte la thérapie le jour si elle lui offre ses nuits.


404 pages
Editions addictives
7 Mars 2019

_________________
INITIE MOI : MES JOURS CONTRE TES NUITS  de Liv Stone Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

INITIE MOI : MES JOURS CONTRE TES NUITS  de Liv Stone Empty Re: INITIE MOI : MES JOURS CONTRE TES NUITS de Liv Stone

Dim 1 Sep 2019 - 23:02
Chloe Daswood est une jeune thérapeute de 25 ans, installée à Chicago avec son amie Sara leur cabinet est en plein développement et leur amitié est au beau fixe.

Alexander Sylkar, milliardaire de 32 ans est dans une mauvaise passe ce qui pousse les membres de son conseil d'administration de lui imposer une thérapie.

INITIE MOI : MES JOURS CONTRE TES NUITS  de Liv Stone Therap11



Le cabinet de Chloé et Sara va être sélectionné pour assurer ce contrat. C'est Chloé qui va devoir effectuer cette thérapie avec ce patient particulier. Elle va très vite comprendre qu'Alexander ne veut pas de cette thérapie et qu'il va être le pire patient de sa jeune carrière … Et pour couronner le tout cette thérapie va se dérouler sur l'île d' Alexander, pour Chloé le challenge est double pour elle qui ne supporte pas l'eau.

INITIE MOI : MES JOURS CONTRE TES NUITS  de Liv Stone 510



L'auteure a une plume fluide et agréable ce qui rend la lecture rapide.

Les protagonistes sont attachant même si Alexander est le stéréotype même des romances érotiques avec son penchant pour les pratiques BDSM (mais pas d’inquiétude cela reste soft  Wink  ) quant à Chloé elle a deux facettes qu'elle même apprend à découvrir, le jour elle est thérapeute et la nuit elle devient soumise à Alexander. Les personnages évoluent et s'épanouissent au fils des pages.

En bref : une lecture sympa qui se lit rapidement



*** EXTRAIT ***

Le jour, je serai le parfait patient, tu pourras faire ton travail selon toutes tes règles que visiblement tu souhaites suivre. En échange... tu te livres à moi la nuit.
La chute me laisse abasourdie.
Vous ne pouvez pas me forcer à quoi que ce soit, finis-je par répliquer.
C'est vrai. Disons le jour, je suivrai toutes tes indications, la nuit, tu resteras dans ta chambre si tu veux qu'il ne t'arrive rien.
Alexander attrape sa bouteille d'eau et retourne à ses occupations, me laissant bouche bée.

***

_________________
INITIE MOI : MES JOURS CONTRE TES NUITS  de Liv Stone Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum