Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CE QUE JE N'OSERAI JAMAIS TE DIRE ... de Bruno Combes Empty CE QUE JE N'OSERAI JAMAIS TE DIRE ... de Bruno Combes

Jeu 5 Avr 2018 - 21:19
CE QUE JE N'OSERAI JAMAIS TE DIRE ... de Bruno Combes Ce-que-je-n-oserai-jamais-te-dire...-877573-264-432


Résumé


" Joy, veux-tu être ma femme ? "
" Oui, je le veux ! ", a répondu Joy à Guillaume avec une ferveur égale à la profondeur de l'amour qu'elle lui porte.
Et pourtant, le soir même du mariage, alors que la fête bat son plein, Joy s'évanouit dans la nature.
Guillaume, d'abord fou d'inquiétude puis ravagé par le doute, se perd en conjectures. La gendarmerie n'a rien trouvé de suspect, il semble que la mariée aurait elle-même décidé de partir.
Et en effet, Joy s'est envolée pour le Brésil où elle doit faire face, à nouveau, à un odieux chantage qui menace son petit frère Paulo, dont elle a déjà sauvé la vie une fois au prix de son honneur.
Quand le prêtre qui les a unis lui dévoile la vérité, Guillaume est effondré. Car cette révélation, si elle témoigne d'un courage et d'une générosité sans pareils, remet en cause toutes ses certitudes d'amoureux passionné. Pourra-t-il pardonner à Joy de lui avoir caché ses tourments... et aura-t-il la force de lui tendre la main ?


349 pages
Michel Lafon
9 mars 2017

_________________
CE QUE JE N'OSERAI JAMAIS TE DIRE ... de Bruno Combes Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CE QUE JE N'OSERAI JAMAIS TE DIRE ... de Bruno Combes Empty Re: CE QUE JE N'OSERAI JAMAIS TE DIRE ... de Bruno Combes

Jeu 5 Avr 2018 - 21:21
Sortie poche le 4 avril 2018


CE QUE JE N'OSERAI JAMAIS TE DIRE ... de Bruno Combes Ce-que-je-n-oserai-jamais-te-dire...-1045846


_________________
CE QUE JE N'OSERAI JAMAIS TE DIRE ... de Bruno Combes Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum