Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA Empty PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 20:33
TOME 1 - HORS LIMITE  

PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA Pushing-the-limits,-tome-1---hors-limites-1346612-250-400
PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA Pushing-the-limits,-tome-1---hors-limites-733940-250-400

Résumé

Un émouvant récit à deux voix…Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Tous les deux se révoltent à leur façon. Aucun ne veut plus faire confiance à la vie. La
seule valeur qui leur reste, c’est l’amitié. Mais peuvent-ils être amis ?... Chapitre après chapitre, on « entend » Echo et Noah tour à tour donner libre cours tour à tour la tempête d’émotions qui bouleversent leurs cœurs d’adolescents au seuil de l’âge adulte.La guerre est déclarée…Puisqu’ils ont le monde contre eux, Echo et Noah seront unis contre le monde.
Alors qu’ils pourraient se haïr, ils décident de dépasser leurs différences pour déclarer la guerre aux secrets — ces secrets qui les concernent, et auxquels leur entourage leur interdit l’accès.Une très belle histoire d’amour…D’abord main dans la main pour découvrir qui ils sont vraiment, Echo et Noah ne pourront faire autrement que de s’apprivoiser… et s’aimer. Des sentiments si profonds et si purs, qu’ils les réconcilieront avec les autres, et surtout avec eux-mêmes.


487 pages
1 juin 2012 et le 30 mars 2016
Éditions Harlequin/Collection Darkiss puis Mosaic

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOME 1.1 - PLUS FORT A DEUX  

PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA Pushing-the-limits,-tome-1.1---crossing-the-line-793794-250-400

Résumé
Parfois, l’amour vaut la peine qu’on franchisse les lignes

Lila McCormick et Lincoln Turner se sont rencontrés quand la tragédie a frappé leurs existences. Qui aurait pu imaginer que cette rencontre allait se prolonger par un échange de lettres ? Pas Lila, en tout cas. Pas plus qu’elle n’aurait imaginé tomber amoureuse de ce garcon qu’elle n’a vu qu’une seule et unique fois. Lila se sent plus proche de Lincoln que de n’importe qui d’autre, même si leur relation est secrète depuis deux longues années et seulement épistolaire.
Mais un jour, elle découvre que Lincoln lui a menti. Lui qui affirme qu’elle est sa raison de vivre, il l’a blessée au plus profond d’elle-même. Saura-t-il réparer ses erreurs ? Pourra-t-elle le pardonner ?


75 pages
8 juin 2016



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOME 2 -PRET A TOUT

PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA Pushing-the-limits,-tome-2---prets-a-tout-453254
PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA Pushing-the-limits,-tome-2---prets-a-tout-733941-250-400

Résumé

Un émouvant récit à deux voix…Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Tous les deux se révoltent à leur façon. Aucun ne veut plus faire confiance à la vie. La
seule valeur qui leur reste, c’est l’amitié. Mais peuvent-ils être amis ?... Chapitre après chapitre, on « entend » Echo et Noah tour à tour donner libre cours tour à tour la tempête d’émotions qui bouleversent leurs cœurs d’adolescents au seuil de l’âge adulte.La guerre est déclarée…Puisqu’ils ont le monde contre eux, Echo et Noah seront unis contre le monde.
Alors qu’ils pourraient se haïr, ils décident de dépasser leurs différences pour déclarer la guerre aux secrets — ces secrets qui les concernent, et auxquels leur entourage leur interdit l’accès.Une très belle histoire d’amour…D’abord main dans la main pour découvrir qui ils sont vraiment, Echo et Noah ne pourront faire autrement que de s’apprivoiser… et s’aimer. Des sentiments si profonds et si purs, qu’ils les réconcilieront avec les autres, et surtout avec eux-mêmes.


487 pages
1 juin 2012 et 30 mars 2016
Éditions Harlequin/Collection Darkiss puis mosaic


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOME 3 - PAS SANS LUI  

PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA Pushing-the-limits,-tome-3---pas-sans-lui-620616-250-400


Résumé

Je m’appelle Rachel. On a une belle maison, de l’argent, mes parents m’aiment, mes frères aussi. Alors dites-moi pourquoi je souffre ? Pourquoi, si souvent, j’étouffe d’être moi. Dans ces moments-là, je ne connais qu’un moyen de me libérer : la vitesse. Je monte dans ma voiture, je fais rugir le moteur, bondir mon bolide et je roule comme une folle. Je roule toute la nuit. J’aurais dû me douter que, la nuit, on rencontre forcément le garçon qu’il ne faut pas…

Je m’appelle Isaiah. Je fais partie de ces mecs qui n’ont jamais eu de chance. Pas de famille, pas de foyer, pas d’espoir. Même l’amour m’a tourné le dos. Mais une chose de m’a jamais, jamais trahi : ma caisse, même quand je la lance à 200 à l’heure. Alors, je n’aurais jamais imaginé qu’elle m’apporterait un jour les pires ennuis: une fille qui n’aurait jamais dû se trouver sur ma route…


27 Mai 2015
464 pages
MOSAIC
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOME 4 - POUR SURVIVRE  

PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA Pour-survivre-764337-250-400

Résumé

Un défi déloyal. Un amour bouleversant.
Il fait nuit. Haley est sortie acheter des médicaments pour son père. Elle est agressée par deux jeunes drogués. Mais ce n’est pas elle qui prend les coups : un garçon de son âge, un parfait étranger, se jette héroïquement dans la bagarre pour la protéger.
Il s’appelle West. Quelques jours plus tard, Haley tombe sur lui au lycée. Il vient tout juste de s’inscrire… Les ennuis ne tardent pas : piqué par la jalousie, l’ex petit ami de Haley, Matt, cherche un moyen radical de se débarrasser de ce nouveau rival. Il lui lance un défi : dans deux mois, ils se retrouveront pour un combat entre mecs.
Haley est terrifiée. Contre Matt, membre de l’équipe de boxe thaïe, West n’a aucune chance. A moins qu’elle décide d’enfiler ses propres gants de boxe et d’entraîner West. Mais malgré son désir de venir en aide à West, elle a une sombre raison d’hésiter à remonter sur un ring. Un secret qui la hante…


384 pages
30 Mars 2016


Dernière édition par Crevette le Lun 13 Juin 2016 - 11:20, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA Empty Re: PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 20:34
Tome 1 : J'ai vraiment apprécié ce livre avec une belle histoire d'amour d'ado bien égratignée par la vie. La souffrance est palpable, les blessures suintes. On a vraiment cette impression de toucher le bord du gouffre, j'ai bien apprécié la limite décrite qui fait sombrer les personnes dans la folie. Une agréable surprise !!!!

Tome 2 :J'ai lu ce tombe ci avant le premier, et je n'ai pas été déçue. On retrouve à nouveau des ados brisés par leur parent. La petite histoire d'amour est bien sympa. Cette fois ci on a affaire à une bad girl Very Happy Beth bien tordante dans son genre. L'auteure a su me faire dévorer ce livre j'ai passé un très bon moment

Tome 3 :Roh un beau coup de coeur, j'attendais avec impatience le personnage Isaïah et aucune déception, le beau gosse perçés et tatoués fada de voiture et ben et bien au RDV super !! Mon petit chouchou ne m'a pas déçu, et son histoire était vraiment addictive!
karineg14
karineg14
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 35

PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA Empty Re: PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA

Jeu 31 Déc 2015 - 14:20
PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA 2390160127 Enorme gros coup de coeur.
avatar
Invité
Invité

PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA Empty Re: PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA

Mar 12 Avr 2016 - 19:14
Tome 4 : roh j'étais trop contente de retrouver tous les personnages, et je dois dire que je m'attendais pas à ça je pensais que ça serait bof, mais non c'est toujours autant plaisant à lire, certes moins intense qu'Isaïah mais wow j'ai vraiment passé un très bon moment !!!
avatar
Invité
Invité

PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA Empty Re: PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA

Lun 13 Juin 2016 - 13:00
Tome 1.1 : Roh un petit opus bien sympathique limite du coup de coeur, j'ai passé vraiment un bon moment dans cette passion à distance, c'était même trop court !
Contenu sponsorisé

PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA Empty Re: PUSHING THE LIMITS (Tome 1 à 4) de KATIE McGARRY - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum