Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA Empty STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 14:51
Stark, tome 1 : Délivre-moi


STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA Stark-10


Résumé


« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. »

Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser – poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars –, la jeune femme est terriblement troublée. Elle ne comprend pas l’étrange attirance que cet homme exerce sur elle. Elle ignore aussi qu’il la soutient à son insu depuis des années et que cette offre n’est pas un hasard.
Nikki finit par céder…en espérant ne pas perdre son âme dans ce marché. Car l’homme dont le simple frôlement la consume semble tourmenté par quelque sombre secret…


320 pages
Michel Lafon
21 février 2013


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Stark, tome 2 : Possède-moi


STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA Stark-11


Résumé


Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est Nikki...

" Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c'est féroce, aveuglant et réel.
Il a besoin de savourer, de contrôler. Il a besoin de moi. Je veux me faire sienne, à tout prix. Plus encore, je veux que nous nous possédions au-delà de l'extase, que le feu de notre passion nous dévore.
Mais une part de Damien m'échappe. J'aimerais percer ses secrets. Les zones d'ombre de notre passé pourraient étroitement nous unir... ou au contraire nous briser. "
Nikki


420 pages
4 juillet 2013

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Stark, tome 3 : Aime-moi


STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA Stark-12


Résumé


Beau, fort et dominateur, Damien Stark remplit un vide en moi qu’aucun autre homme ne peut combler. Ses désirs me poussent au-delà de mes limites et libèrent en moi une passion qui nous consume tous deux.
Pourtant, derrière son besoin de dominance, il porte les blessures d’un passé douloureux. Hanté par de sombres secrets, il cherche la libération dans l’extase, dans le feu qui brûle entre nous chaque jour davantage.
Notre attirance est indéniable, notre obsession inévitable. Pourtant, Damien ne peut échapper à ses fantômes, ou nous protéger des dangers à venir.


460 pages
7 novembre 2013

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Stark, tome 3.1 : Comble-moi


STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA Stark_tome_3_1_comble-moi-663769-264-432


Résumé


« Je me concentre sur toutes ces petites choses qui composent cet homme que j’aime. Toutes ces choses qui font de lui ce qu’il est, qui lui donnent le pouvoir de me calmer. De regarder mes démons en face et de les faire détaler. Cet homme est un miracle. Mais le plus grand miracle de tous, c’est qu’il est à moi. »

Il ne renoncera jamais à elle.


90 pages
6 février 2014

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Stark, tome 3.2 : Prends-moi


STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA Stark_tome_3_2_prends-moi-581763-264-432


Résumé


Madame Damien Stark.
Ces trois simples mots obsèdent mes pensées depuis que j'ai prononcé le serment magique qui a fait de moi, Nikki Fairchild, l'épouse de Damien Stark.

Notre mariage fut le plus beau jour de ma vie, et notre lune de miel, un fantasme éveillé. Être madame Damien Stark est l'accomplissement suprême ; la promesse que nous nous sommes faite l'un à l'autre est bien réelle et scelle notre amour. Mes baisers sont pour toujours à lui, ses caresses sont pour toujours à moi.
Marqués au fer rouge, nous avons chacun lutté pour que les fantômes du passé nous laissent en paix. Mais des cauchemars continuent de me hanter et quelqu'un nous veut du mal. Comment échapper à cette nouvelle menace ?
Notre bonheur me rend vivante et je ferai tout pour garder Damien près de moi. Il est mon futur, mon espoir, tout ce dont j'ai rêvé. Une fois que vous avez goûté à ce genre de drogue, rien ni personne ne peut vous en priver.


108 pages
12 février 2015

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Stark, tome 3.3 : Joue mon jeu


STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA Stark-10


Résumé


" Pour toi ma femme, pour la Saint-Valentin,
J'ai eu une idée pleine de malice –
Je vais te donner trois indices,
Que tu devras déjouer un à un –
Et si c'est un cadeau que tu veux,
Il va falloir que tu joues à mon jeu.
Voici donc l'indice du jour :
Dis-moi, Nikki chérie, qu'est-ce qui est plus sucré que l'amour ? "

Je n'aurais jamais imaginé que l'intensité et les délices de notre lune de miel puissent être surpassés, mais la vie dans la peau de Madame Stark l'emporte sur le plus fou des fantasmes. Être touchée par lui est le plus grand des trésors. Et il n'appartient à personne d'autre qu'à moi.

Pourtant, où que nous allions, les fantômes de notre passé ressurgissent. Nos secrets et les personnes qui cherchent désespérément à nous nuire nous rattrapent toujours. Même le jour de la Saint-Valentin, aucun de nous n'est en sécurité.

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger Damien, pour répondre à ses besoins les plus secrets. Ses baisers sont ma vocation, sa passion mon bonheur absolu. Aucun danger ne pourra me faire fuir.


102 pages
11 juin 2015

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Stark, tome 4 : Retiens-moi


STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA Stark-10


Damien Stark, un puissant multimillionnaire pour qui « non » n’est pas une réponse envisageable, et sa femme bien-aimée, Nikki Fairchild Stark, qui ne dit « oui » qu’à ses propres conditions… Même si des ombres les hantent encore et que les fantômes de leur passé continuent à menacer parfois leur bonheur, le quotidien avec Damien n’est aux yeux de Nikki rien de moins que la perfection. Cet homme est son coeur et son âme. Son passé et son avenir. Sa présence à ses côtés lui donne l’impression d’être entière, et son amour nourrit ses journées et enchante ses nuits. Mais quand la tragédie et les défis minent leur union, Nikki est forcée d’admettre que leur vie parfaite peut elle aussi craquer. Pour gagner cette nouvelle bataille, il leur faudra toute la force de leur amour…


384 pages
LER
8 novembre 2017


Dernière édition par Lana le Mer 28 Avr 2021 - 23:37, édité 7 fois
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA Empty Re: STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 14:58
Tome 1 : Un bon moment passé avec cette lecture.
Ce que j'ai apprécié dans cette lecture est que  pour une fois l'héroïne, Nikki n'est pas cruche, elle est douée et intelligente et lui, Damien le beau milliardaire est moins tourmenté.
Une saga que je vais dévorer Razz

Tome 2 : J'ai de nouveau passé un bon moment en compagnie de Damien et Nikky.
Damien se dévoile petit à petit jusqu'à tout dévoiler à la fin du livre, ce qui me donne l'envie de commencer le troisième tome dès maintenant Very Happy

Tome 3 : Ce troisième est plus riche en scènes érotique mais je ne les trouve pas plus vulgaire mais je dirais plus détaillées.
Nous avançons dans l'histoire de Damien se livre de plus en plus à Nikky. Ensemble seront-ils plus fort?

Tome 3.1 : Nous retrouvons Damien et Nikky toujours aussi fous l'un de l'autre et en plein préparatifs de leur mariage ! Des scènes de sexe toujours plus inventives les unes que les autres
Dans cette nouvelle c'est Nikky qui se bas contre ses démons, la lecture est toujours aussi fluide.

Tome 3.2 : Entièrement basé sur la lune de miel de Damien et Nikky. Je n'ai pas vraiment apprécié cette lecture, je me suis ennuyé


Dernière édition par Lana le Mer 28 Avr 2021 - 23:40, édité 2 fois
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA Empty Re: STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA

Dim 21 Aoû 2016 - 21:37
STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA 3648292405


Ajout du tome 3,7

_________________
STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA Empty Re: STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA

Dim 27 Nov 2016 - 20:55
Tome 3,7 : On retrouve Nikky et Damien lors de leur première St Valentin, qui prend la forme d'une chasse aux trésors pour Nikky. Mais le bonheur du couple est encore et toujours dérangé. Une nouvelle très courte et qui nous laisse sur une fin présagent un suite.
Ce tome n'apporte rien à la saga, il permet juste de retrouver les deux amoureux.

_________________
STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA Empty Re: STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA

Jeu 9 Nov 2017 - 21:07
STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA 3648292405


Ajout du Tome 4



SAGA COMPLETE




_________________
STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA Empty Re: STARK (Tome 1 à 4) de Julie Kenner - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum