Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NOS AILES BRISÉES de Céline Musmeaux Empty NOS AILES BRISÉES de Céline Musmeaux

Sam 18 Mar 2017 - 15:02
NOS AILES BRISÉES de Céline Musmeaux Nos_ailes_brisees-948551-264-432


Résumé


Pour sa dernière année au lycée, Émilie a pris la décision d’être différente. Plus d’histoires, plus de copains, plus de soucis, elle veut simplement s’intégrer et rester discrète.
Dans ce but, elle a changé d’établissement, mais elle a bien du mal à se faire une place. Du coup, lorsqu’un retardataire en béquilles arrive une semaine après la rentrée, elle y voit une possibilité d’en faire son ami.
Cependant, elle déchante assez vite en découvrant qu’il s’agit d’un clown excentrique, tout le contraire de ce qu’elle est. Pire, il choisit de s’imposer à son bureau en étant son voisin.
Sur la défensive, « Milie » comme il la surnomme déjà va rapidement devoir concilier son passé et son présent, surtout qu’une relation assez ambiguë s’installe aussitôt entre eux.
Que cachent les larges sourires de Mathis ? Que dissimule la méfiance d’Émilie ? Parfois, les apparences vont au-delà de tout ce que l’on peut imaginer et masquent de profondes blessures…

***
Destiné aux lecteurs âgés de 15 ans et plus.


424 pages
NYMPHALIS
13 février 2017


Dernière édition par Lana le Ven 6 Aoû 2021 - 15:11, édité 1 fois (Raison : Cover)
avatar
Invité
Invité

NOS AILES BRISÉES de Céline Musmeaux Empty Re: NOS AILES BRISÉES de Céline Musmeaux

Sam 18 Mar 2017 - 15:03
une petite romance sympathique, mais un chouillat moins apprécié que les précédents, l’héroïne m'a franchement énervée elle chouine, elle pleure, et rebelote, du coup perso j'ai un peu de mal avec cette immaturité, je dois etre trop vieille Wink
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

NOS AILES BRISÉES de Céline Musmeaux Empty Re: NOS AILES BRISÉES de Céline Musmeaux

Lun 20 Mar 2017 - 9:59
ha je voulais le mettre dans ma pal mais vu ton avis je pense m'abstenir car les pleurnicharde j'en ai une overdose moi je veux des rebelles et des méchants vraiment méchant, je veux stresse que mon petit cœur soit en panique hihi bref je veux souffrir Wink

_________________
NOS AILES BRISÉES de Céline Musmeaux 307785650
avatar
Invité
Invité

NOS AILES BRISÉES de Céline Musmeaux Empty Re: NOS AILES BRISÉES de Céline Musmeaux

Lun 20 Mar 2017 - 18:42
loll oui donc évite Wink
Contenu sponsorisé

NOS AILES BRISÉES de Céline Musmeaux Empty Re: NOS AILES BRISÉES de Céline Musmeaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum