Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance AIME-MOI ! ENFIN, SI TU PEUX de Céline Musmeaux

Mar 27 Déc 2016 - 19:59
AIME-MOI ! ENFIN, SI TU PEUX de Céline Musmeaux Aime-moi_enfin_si_tu_peux-1094698-264-432


Résumé


Un mois a passé depuis l’entrée de Melody en Première. Plutôt asociale, elle tolère la présence de son agaçante amie tout en essayant de ne pas trop s’impliquer dans ses histoires. Sauf qu’un beau matin, toute sa tranquillité va être remise en cause, elle bouscule un grand brun aux yeux azur accompagné de son ami aux cheveux dorés. Troublée, elle est loin de se douter qu’ils vont venir chambouler son quotidien et ses habitudes durablement. Elle qui est plutôt solitaire, elle va devoir apprendre à gérer ses relations avec les autres. Quelqu’un arrivera-t-il à faire fondre la glace autour de son cœur ?
Immergez vous dans l’histoire prenante de cette adolescente à la découverte de l’amour…


398 pages
NYMPHALIS
28 août 2015


Dernière édition par Lana le Ven 6 Aoû 2021 - 15:19, édité 1 fois (Raison : Cover)
avatar
Invité
Invité

Romance Re: AIME-MOI ! ENFIN, SI TU PEUX de Céline Musmeaux

Mar 27 Déc 2016 - 20:00
Une bonne petite romance, le coté teenager ne m'a pas du tout dérangé, j'ai vraiment aimé la plume de l'auteur, et des personnages travaillés, une histoire qui se tient et qui était vraiment top à lire.

Bref un très bon moment malgré une copine dès plus vache ....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum