Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Empty Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA

Mer 22 Fév 2017 - 16:39
Twist Me, Tome 1 : L'enlèvement


Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Twist-10


Résumé :


Kidnappée. Séquestrée sur une île privée.

Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie.

Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté.

Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m’a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m’attirant.

Je m’appelle Nora Leston, et voici mon histoire.


320 pages
Mozaika Publications
30 janvier 2015

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Twist Me, Tome 2 : Garde-Moi


Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Twist-11


Résumé


Enlevée à dix-huit ans. Gardée 15 mois en captivité.
On dirait la une des journaux. Et oui, je l’ai fait. Je l’ai enlevée. Nora, avec ses longs cheveux noirs et sa peau soyeuse. C’est ma faiblesse, mon obsession.

Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je n’ai jamais prétendu l’être. Elle peut m’aimer, mais elle ne peut me changer.

Par contre, moi je peux la changer.

Je m’appelle Julian Esguerra, et Nora est à moi pour de bon.


414 pages
9 mai 2015

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Twist Me, Tome 3 : Tiens moi


Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Twist-11


Résumé


Le ravisseur et sa captive. Deux amants. Deux âmes soeurs.

Nous sommes tout cela à la fois. Et infiniment plus.

Nous pensions que le pire était derrière nous. Nous pensions que la chance allait enfin nous sourire.

Nous avions tort.

Nous sommes Nora et Julian, et voici notre histoire.


420 pages
24 septembre 2015


Dernière édition par Lana le Dim 8 Avr 2018 - 10:28, édité 1 fois (Raison : Mise en page)

_________________
Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Empty Re: Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA

Mer 22 Fév 2017 - 17:05
Mon avis :

Sur le conseil avisé d'une amie je me suis plonger dans ce roman avec délice. J'avais peur de ce que j'allais lire vu qu'il traite d’enlèvement et de séquestration mais j'ai été agréablement surprise.

Dés le début de ce récit, tout comme Nora j'ai été subjugué par le charisme que dégage Julian,ce très sexy ravisseur. Je comprend le combat intérieur que mène notre héroïne, ce mec qu'elle est censé devoir détesté, avoir envie de frapper, le voire mort et bien moi aussi j'ai qu'une envie : qu'il me possède, qu'il face de moi sa chose, qu'il me face hurlé de plaisir !!! Bon aller faut que je me calme, vous lavez compris c'est dur de lui en vouloir.

Il flotte comme un parfum de BDSM tout au long de ma lecture mais c'est juste un aperçu, j'ai vraiment ressenti l'amour qu'il règne entre nos deux personnages et toutes cette haines, cette colère également.

Je ressorts donc enchantée une fois encore, je ne pense pas lire les tomes suivant toute suite car cette fin me convient et comme toujours j'ai peur d'être déçu.

_________________
Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Empty Re: Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA

Mer 22 Fév 2017 - 21:56
Décidement tu tombes que sur des perles dernièrement albino

_________________
Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Empty Re: Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA

Jeu 23 Fév 2017 - 9:40
oui, faut dire que vu quand ce moment je suis un peu au calme niveau bêta et sp donc j'en profite pour me faire plaisir et vider un peu ma pal Wink

_________________
Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Empty Re: Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA

Jeu 23 Fév 2017 - 13:10
Tu as bien raison ma belle Very Happy

_________________
Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Empty Re: Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA

Ven 24 Fév 2017 - 20:45
Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA 4191164847 mais je ne le lirai pas j'aime les personnages certes tourmentés mais le BDSM ça me gonfle comme Lana le sait déjà les gouts et les couleurs... Wink
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Empty Re: Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA

Sam 25 Fév 2017 - 10:14
ho non crevette, moi aussi le BDSM me gonfle, on à trop eu et à toute les sauce, là c'est vraiment survolé et que dans quelques partie.

_________________
Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA 307785650
avatar
Invité
Invité

Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Empty Re: Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA

Sam 25 Fév 2017 - 21:44
ok alors une petite dose, mais je ne l'ajoute pas j'ai vraiment une pal qui prend du poids et j'arrive pas à la vider Wink
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Empty Re: Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA

Dim 26 Fév 2017 - 12:22
Ha oui ça je te comprend, entre mes bêta et les livres conseillé par mes amis ma Pal n'arrive pas à diminuer

_________________
Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Empty Re: Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA

Dim 26 Fév 2017 - 14:13
Ah les fameuses PAL !!! la mienne déborde et j'en rajoute encore et encore lol!


Crevette quand je l'aurais lu je te dirai Wink

_________________
Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Empty Re: Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA

Dim 26 Fév 2017 - 21:39
yep je veux bien miss Wink

pour la pal oué la mienne aussi à le même problème c'est frustrant Wink
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Empty Re: Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA

Jeu 2 Mar 2017 - 19:34
Mon avis tome 2 :

Je n'ai pas apprécié ce 2 éme tome comme le précédant. Cela est sans doute dù à la traduction et/ou la retranscription en numérique d'où des phrases qui n'ont aucun sens, une ponctuation affligeante et également beaucoup trop de passage creux.

On retrouve nos deux amants de l'impossible toujours aussi fou l'un de l'autre où la haine cotoi l'amour. L'action se passe vraiment aux trois quarre du roman quand cette fois-ci c'est Julian qui se fait enlever (je vous épargnerais les scènes de tortures) là il faut avoir le cœur bien accroché.

Ce que j'ai aimé dans ce tome c'est le changement de Nora quand la vie de Julian est en danger, elle se transforme en un parfais petit soldat formé pour survivre donc à tuer !! Ce sont c'est dernières initiatives qui m'on donnée envie de poursuivre et de lire la suite de leurs aventures.

_________________
Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Empty Re: Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA

Jeu 2 Mar 2017 - 20:05
Mon avis tome 3 :


Ce dernier opus me réconcilie avec cette trilogie, il y a plus d'action (parfois un peu trop) mais il se lit beaucoup plus facilement que le précédant.

Cela faisait plaisir de voire Nora se rebeller, être plus forte, plus sur d'elle et oser défier Julian. Le personnage de Rosa est un peu plus exploité ce qui donne de la fraîcheur à l'histoire. Néant-moins j'ai trouvé que ce tome était trop long, les péripéties n’arretaient pas et parfois elles étaient peu crédibles.

Ce fut une saga dans l'ensemble agréable à lire, m'offrant quelques nuit assez tourmentées et agitées. Mais ce qui est sur, c'est que l'auteur à su nous faire ressentir tous les sentiments et émotions de nos deux personnages principaux, Nora m'a touché plus particulièrement.

_________________
Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Empty Re: Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA

Jeu 2 Mar 2017 - 21:22
Tu les as enchainé dis donc Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA 3775732917

_________________
Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA Empty Re: Twist Me (Tome 1 à 3) de Anna Zaires - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum