Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Ven 9 Oct 2015 - 22:28
After, Saison 1


AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA After_saison_1-768208-264-432


Résumé


Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs.


600 pages
Hugo romance
2 janvier 2015

------------------------------------------------------------------------------------------------------

After, Saison 2 : After We Collided


AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA After_saison_2_after_we_collided-1319117-264-432


Résumé


Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?


706 pages
5 février 2015

------------------------------------------------------------------------------------------------------

After, Saison 3 : After We Fell


AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA After_saison_3_after_we_fell-973468-264-432


Résumé


Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu'il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s'apaisent quand leurs corps s'unissent. Malgré les prédictions de sa mère, Tessa est convaincue qu'Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué. Jalousie et possessivité chez Hardin, désir d'indépendance et d'autonomie chez Tessa, mais un besoin mutuel et passionné d'être ensemble, la saison 3 fera découvrir de nouveaux personnages (père de Tessa), fera changer de décor : Seattle, Angleterre... bref tiendra ses lecteurs en haleine, comme Anna Todd le fait si bien depuis le début.


12 Mars 2015
464 pages

------------------------------------------------------------------------------------------------------

After, Saison 4 : After We Rise


AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA After_saison_4_after_we_rise-641543-264-432


Résumé


Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?


450 pages
2 Avril 2015

------------------------------------------------------------------------------------------------------

After, Saison 5 : After Ever Happy


AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA After_saison_5_after_ever_happy-586030-264-432


Résumé


La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?

Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.

Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?


534 pages
7 Mai 2015


Dernière édition par Lana le Jeu 29 Avr 2021 - 16:28, édité 4 fois (Raison : Couvertures)
avatar
Invité
Invité

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Ven 9 Oct 2015 - 22:28
Tome 1 : Petit roman sympa qui se lit bien, assez long par contre. Une fin en attente avec en plus une purée de révélation qui tue et qui chamboule tout ... je m'y attendais pas du tout ...
Côté écriture rien à redire. Hardin a quelques répliques crus mais rien non plus de trop exagéré. Côté sexe aussi cela reste soft.

Tome 2 : Mes impressions toujours aussi addictif, par contre c'est assez redondant et on finit par un peu s'ennuyer. Tessa manque franchement de maturité (ou je dois avoir pris un bon coup) et du coup cela me touche moins. Il en reste qu'il est quand même plaisant à lire.

Tome 3 : Oula le niveau baisse, c'est assez prise de tête !! Hardin et Tessa se disputent non stop et se réconcilient et se re disputent etc etc du coup on tourne en rond, on s'ennuie 464 pages pour ne pas avoir avancé. Purée je ne comprends pas pourquoi les éditeurs n'ont pas raccourci la chose ... Du coup, ben ça me laisse un peu de glace là je dois le dire ....

Tome 4 : Tome dans la lignée du précédent, il n'apporte rien de bien nouveau, je me suis terriblement ennuyée en espérant que le final soit à la hauteur ...

Tome 5 : Ouch fini ! et tant mieux car malgré un beau final on tourne encore et toujours en rond dans ce tome ci, toujours cette touche redondante purée comme ils peuvent se disputer non stop bref ! Pas le meilleur dans ce genre ...
joelle
joelle
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2015

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Jeu 12 Nov 2015 - 10:30
Dans le genre, je trouve que c'est un incontournable : très addictif.
karineg14
karineg14
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 34

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Jeu 31 Déc 2015 - 14:10
Je n'ai pu lire que les deux premiers tomes.
J'ai l'impression qu'on tourne en rond plus qu'autre chose. Hardin et Tessa se tournent autour, se plaisent, de disputent, il se passe un truc et on recommence ...
Quand ça ne fait que ça sur deux tomes, difficile de dépasser les tomes ...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Ven 1 Jan 2016 - 19:14
Cette saga est dans ma PAL depuis un p'tit moment déjà Rolling Eyes

_________________
AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Studio23
karineg14
karineg14
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 34

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Sam 2 Jan 2016 - 16:35
J'ai l'impression qu'avec cette saga soit on la dévore soit on doit limite se forcer pour la lire ...
avatar
Invité
Invité

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Mar 5 Jan 2016 - 20:13
exactement karineg14
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Mar 8 Mar 2016 - 1:17
J'ai lu les 5 tomes... en effet certaines longueurs, et Tessa trop immature...mais dans l'ensemble j'ai apprécié...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Dim 17 Avr 2016 - 21:11
Tome 1 : une lecture très addictive; je dois dire que je ne pensais que cela aller être le cas Very Happy  Au début j'ai eu la sensation que l'histoire allé tourner en rond avec un jeu du chat et de la souris entre Tessa et Hardin qui m'a agacé puis cela est passé ( oufff) et au moment ou l'histoire se trace la fin du livre arrive et l'auteure nous laisse en attente  Evil or Very Mad ce qui me pousse à lire la suite bien sur Laughing

_________________
AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Dim 24 Avr 2016 - 23:34
Tome 2 : Un peu déçu par ce second volet ... j'ai la sensation que l'histoire tourne en rond entre dispute et pardon, j'espère que le 3 sera plus prenant.
Par contre j'ai aimé le changement de narrateur entre les différents chapitres, cela nous permets d'avoir le point de vue de Tessa et d'Hardin.

_________________
AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Ven 29 Avr 2016 - 18:17
Tome 3 : J'ai plus apprécié ce tome que le précédent. Je trouve que Tesa et Hardin sont plus "adulte" dans leurs disputes et celles ci sont (un peu ) moins présentes.  
Je n’ai pas vraiment accroché avec le chapitre sur la rencontre du couple Riley et Lilian qui sont leurs sosies de personnalité si l'on peut dire Suspect


Dernière édition par Lana le Dim 22 Mai 2016 - 15:03, édité 1 fois

_________________
AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Jeu 5 Mai 2016 - 9:00
Tome 4 : Ce quatrième volet et beaucoup plus "calme" côté dispute que les précédents oufff car je commençais à me lasser de leurs disputes avec "je te quitte" puis je reviens ....
Hardin a murit et arrive de mieux en mieux à contrôler ses colères, tous les efforts qu'il fournit il le fait par amour pour Tessa.
Hardin est vraiment le personnage que je préfère dans cette saga, eh oui je suis de celle qui kiffe le genre connard lol!

_________________
AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Jeu 5 Mai 2016 - 12:18
Moi aussi, je kiffe le genre connard, si c'est un comme Hardin lol!
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Ven 6 Mai 2016 - 7:24
Plus les tomes avancent plus j'ai envie de lire Before pour avoir le point de vue d'Hardin.

Je te le prête si tu veux Véro lol!

_________________
AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Ven 6 Mai 2016 - 14:15
Il y en a quand même 2 qui me plaisent davantage : Kellan Kyle dans Thoughtless, et Sören Ostergard dans Bliss...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Ven 6 Mai 2016 - 18:29
Se sont 2 sagas que je ne connais pas encore

Moi j'ai un penchant pour Tristan de jeux interdits

_________________
AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Ven 6 Mai 2016 - 18:35
J'ai failli ajouter Tristan à la liste, mais je n'ai pas voulu sembler trop gourmande lol!
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Ven 6 Mai 2016 - 18:42
AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA 3045079835 AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA 3045079835 AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA 3045079835

_________________
AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Ven 6 Mai 2016 - 18:45
Roh perso je suis plus dans ceux qui sont tout attentionné pour toi genre Sélog (titre pareil que son prénom bon le seul hic c'est un ET ...) ou Archer ou Trent/cole dans Respire j'aime les gars qui font étalage de leur sentiment ben oui ...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Sam 21 Mai 2016 - 17:46
Tome 5 : Un belle fin heureuse comme on s'y attend. Hardin et Tessa sont beaucoup plus mature, mais l'histoire reste redondante ...
Je suis contente que cette lecture soit terminée car j'étais à saturation. Je pense que 3 tomes auraient suffi à cette saga, qui au final tourne en rond. Et le jeu du on s'aime mais on se quitte pour être plus heureux alors ça j’ai vraiment du mal.

_________________
AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA Empty Re: AFTER (Tome 1 à 5) d'Anna Todd - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum