Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance EIRENN (Tome 1 et 2) de Karine Vitelli

Jeu 19 Jan 2017 - 21:42
Eirenn, Tome 1 : Spes


EIRENN (Tome 1 et 2) de Karine Vitelli Eirenn10


Résumé


Hier, j’étais encore dans mon petit studio Aixois, un métier d’infirmière que j’adorais plus que tout dans une vie qui me convenait. Et j’étais encore humaine ! Aujourd’hui, jour de mes vingt-cinq ans, j’apprenais que j’étais un nouveau-né, j’évoluerai en une Élue et peut être en une Élite. En résumé, j’étais une mutante. Ma nouvelle espèce me laissait le choix : sauver le monde ou rester à ma vie paisible. Comment se décider en si peu de temps face un tel dilemme ? Étais-je capable de fermer les yeux sur le chaos de l’humanité ou étais-je prête à affronter l’ennemi ?


365 pages
Numeriklivres
3 octobre 2016

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Eirenn, Tome 2 : Rébellion


EIRENN (Tome 1 et 2) de Karine Vitelli Eirenn11


Résumé


Je m’appelle Eirenn, je suis une arme.

Une arme que notre pire ennemi désire acquérir. J'ai de grands pouvoirs aux conséquences désastreuses. La survie des races et leur quête prendront un nouveau tournant. Nous sommes à l’aube d’une guerre imminente. Nous naissons tous sur cette Terre pour accomplir des choses et moi, j’ai trouvé ma voie.


325 pages
4 janvier 2017


Dernière édition par Lana le Mer 21 Juin 2017 - 12:34, édité 1 fois

_________________
EIRENN (Tome 1 et 2) de Karine Vitelli Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance Re: EIRENN (Tome 1 et 2) de Karine Vitelli

Jeu 19 Jan 2017 - 21:51
Tome 1: J'étais déjà conquise par les écris de Karine Vitelli en romance et là, la découverte du fantastique à été une révélation !!!

J'ai fais la connaissance d'Eirren, une jeune fille qui va bientôt fêter ses 25 ans qui à du caractère, de la répartie et très dévouée. Sa vie va être complément chamboulée.

Nous entrons dans l'univers des Spes, des "soldats mutants" formé pour défendre les humains.
Dès la rencontre avec le personnage de Leander mon coeur à vibré... On fait connaissance également de Connor, Élodie, William, Chloé et l'antipathique Paul.


J'ai étais prise dans "le feu de l'action" dès les 1éres missions, évoluant en même rythme qu'Eirenn.
Karine nous plonges complétement dans son univers pour mon plus grand bonheur et mon coeur s'est emballé à de nombreuse reprise.

Je ne suis pas au bout de mes surprise à la fin de ma lecture car bien évidement il y à une suite qui s'annonce explosive que je ne manquerais pas de lire dès sa sortie.

Donc pour résumé, ce livre est plein de vie, de suspense et de rebondissement que j'ai adoré. Un vrai coup de cœur pour moi avec en prime aussi une passion naissance à suivre ...





_________________
EIRENN (Tome 1 et 2) de Karine Vitelli 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance Re: EIRENN (Tome 1 et 2) de Karine Vitelli

Jeu 19 Jan 2017 - 22:03
Tome 2 :

C'est avec joie que je me replonge dans l’univers fantastique de Karine Vitelli que je remercie pour sa confiance.

Ce tome est plus basé sur l'affrontement des Spes contre la Tera luna.
Eirenn va être confronté aux révélation sur son passé, sa conception, ses parents... Plusieurs secret seront révéler tout au long de cette ultime tome mais il faudra être patient.

Je l'avoue j'ai moins aimer ce 2 éme tome car les confrontations et les stratégies de batailles c'est pas mon truc mais Karine nous transporte littéralement au cœur du combat.
Il va y avoir des morts forcement et des "retournement de veste".
Les personnages secondaires comme William, Paul ou Chloé seront plus présent.

La 3 éme parti de ce roman est ma préféré, la bataille final est si intense, les rebondissements n'en finisse plus, nous tenant en haleine jusqu’au bout . Le meilleur est cette fin, alors là j'ai pris mon pied, whaou, bravo.

_________________
EIRENN (Tome 1 et 2) de Karine Vitelli 307785650
Contenu sponsorisé

Romance Re: EIRENN (Tome 1 et 2) de Karine Vitelli

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum