Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE d' Etienne Liebig Empty LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE d' Etienne Liebig

Dim 11 Oct 2015 - 18:22
LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE d' Etienne Liebig 01079410


Résumé

« Longtemps, je me suis touchée de bonheur, longtemps j’ai cherché ces coins de solitude où dans une clairière, à l’abri des opportuns, je pouvais remonter mon cotillon sur mes cuisses. »
Enfin, l’autobiographie non autorisée de Blanche-Neige paraît. On va savoir la vérité sur cette jeune fille à la peau blanche et aux idées noires perdue dans le siècle du romantisme allemand. Celle qui a connu les sept petits bonheurs, le prince presque charmant et la sorcière nymphomane se livre sous la plume féerique et singulièrement érotomaniaque d’Etienne Liebig. Pour la première fois, chacun peut se contempler dans le miroir magique et y découvrir qui est vraiment la mieux roulée et la plus bandante du royaume.


188 pages
21 avril 2011
La musardine
Sissou31
Sissou31
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 48
Localisation : Haute-Garonne

LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE d' Etienne Liebig Empty Re: LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE d' Etienne Liebig

Sam 4 Nov 2017 - 17:28
Nous rentrons dans une lecture bien plus chaude que la quatrième de couverture ne veut nous en dire.

A toutes les amatrices de lecture érotique, à toutes celles qui n'ont jamais osé ouvrir ce genre de livre, je dis : Oui, foncez, prenez vous par la main et laissez vous emporter !
Comme toute vrai lecture de ce genre, vous allez être obligé de faire quelques poses, pour souffler un peu, pour penser à autre chose. Mais une envie folle vous taraude l'esprit, celle de reprendre la lecture.
Sacrée petite Blanche Neige, qui aurait cru que cette jeune fille aurait l'esprit si déluré, que dire de nos sept nains... coquins et pervers.
Vous serez peut être déçu par le Prince Charmant, moi je l'ai vraiment été.

A lire sans modération !!!

_________________
Sissou31 n'est pas toute seule dans sa tête LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE d' Etienne Liebig 2547997036

Bonjour tout le monde LA VIE SEXUELLE DE BLANCHE-NEIGE d' Etienne Liebig 2783495858
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum