Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Invité
Invité

LA MYSTÉRIEUSE NAUFRAGÉE d'Anne Herries Empty LA MYSTÉRIEUSE NAUFRAGÉE d'Anne Herries

Dim 6 Nov 2016 - 12:56
LA MYSTÉRIEUSE NAUFRAGÉE d'Anne Herries La-mysterieuse-naufragee-1217702-264-432

Résumé

France et Angleterre, 15ème siècle.
Lorsqu’elle ouvre les yeux, Anne est bouleversée. Qui est ce séduisant inconnu penché à son chevet ? Que fait-elle dans ce château dont elle n’a aucun souvenir ? Autant de questions auxquelles, étrangement, elle est incapable de répondre. A croire l’inconnu — qui dit s’appeler Stefan de Montfort, elle aurait été repêchée par ses hommes après une terrible tempête… mais peut-elle vraiment faire confiance à ce regard aussi sombre que troublant ? Après tout, comme elle le découvre très vite, Stefan est un exilé, un seigneur banni qui vit selon ses propres règles. Un seigneur tout à fait capable de l’avoir, en fait, enlevée dans l’espoir d’obtenir une rançon…

320 pages
Harlequin
1er avril 2012
Invité
Invité

LA MYSTÉRIEUSE NAUFRAGÉE d'Anne Herries Empty Re: LA MYSTÉRIEUSE NAUFRAGÉE d'Anne Herries

Dim 6 Nov 2016 - 12:57
En lisant le résumé, j'ai vu que je l'avais déjà lu au moment de sa sortie, sa date donc, j'en garde plutôt un sentiment positif, c'est plaisant mais pas transcendant ...