Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Empty BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA

Ven 3 Juin 2016 - 21:22
Tome 1


BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Bad-games,-tome-1-785215-250-400

Résumé

Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient !

À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.
Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

***

Volume 1 sur 6


159 pages
23 Mai 2016
Editions addictives


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 2


BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Bad-games,-tome-2-785216-250-400

Résumé

Il roule sur le côté pour mieux me voir. La façon dont il m’observe n’a rien de puéril. Je tente vainement de me cacher sous l’eau et de ne pas détailler à mon tour son corps dont son maillot de bain écarlate ne me cache presque aucun détail. Mon inconscient enregistre malgré tout avec gourmandise les muscles déliés, le ventre plat, les hanches étroites et les épaules larges, le tout emballé dans une peau bronzée à souhait.

L’eau de la piscine vient de gagner plusieurs degrés.

Pour dissimuler mon trouble, je l’asperge copieusement. Il pousse un cri de guerre avant de sauter à l’eau dans une bombe parfaite. Je glapis :

– Ne t’approche pas ! Je te préviens, je mords !

Pour toute réponse, il se lance en avant, visant ma taille. Je lui échappe de justesse. L’une de ses mains glisse sur mes fesses, me faisant bondir.

– À quoi tu joues ?

Son sourire étincelle :

– À « si je t’attrape, je te dévore » ?

Je recule.

– On avait dit que non !
– Alors débrouille-toi pour que je ne t’attrape pas.

***

Volume 2 sur 6


76 pages
13 Juin 2016



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 3


BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Bad-ga10

Résumé


Joshua.
Rien que d’évoquer son prénom, des frissons électriques courent sur ma peau. Mon corps refuse de suivre toutes les bonnes raisons pour lesquelles j’ai décidé de ne plus le revoir. Je jette mon sac sur mon dos d’un geste agacé, les bonnes vibrations de la répétition soudain envolées. Mon téléphone portable pèse anormalement lourd au fond de ma poche, comme pour me rappeler que je n’ai pas vérifié mes messages depuis au moins trois heures.

Un record par les temps qui courent.

Je tiendrai bon jusqu’au campus, au moins. Mon obsession pour Joshua va bien diminuer un jour. Il suffit que je pense à autre chose. La musique, mes études, la vie étudiante… J’ai de quoi m’occuper les idées.
– À samedi, les gars !
– À samedi, Carrie, répondent-ils avec un bel ensemble.
Nous éclatons de rire. Je me sens un peu plus légère en tournant les talons. Heureusement que je les ai rencontrés, qu’au moins il soit ressorti quelque chose de positif de ce séjour aux Maldives. Le vent s’est levé. Il me pousse dans le dos tandis que je dévale la rue en courant presque. Bientôt, le brouillard se dissipera.

***

Volume 3 sur 6


80 pages
4 juillet 2016

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 4


BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Bad-ga12

Résumé

– Pourquoi n’es-tu pas venu à la répétition ?

– La répétition ? relève-t-il sans me regarder, occupé à saluer sa voisine de gauche.

– Hier. La répétition du mariage. Si tu étais venu, nous ne nous serions pas retrouvés dans cette situation gênante.

– Quelle situation gênante ?


Je lui retourne un regard incrédule.


Il veut sérieusement faire comme si rien ne s’était passé ?

– J’ai comme l’impression que l’épisode de Dinah’s Garden ne plairait guère aux nouveaux mariés.

– Nous n’avons rien fait de mal. Nous sommes majeurs, vaccinés et il n’existe aucun lien de sang entre nous.

Je triture mes couverts. Il a raison, sur le fond, mais peut-on s’asseoir à ce point sur les conventions sociales ?

– Donc, tu ne verrais aucun inconvénient à recommencer ?

– Pas toi ?


Il bluffe.
Son sourire en coin et son regard pétillant me défient. Je relève le menton. Moi aussi, je peux jouer la provocation !


– Alors embrasse-moi. Maintenant.

Il se penche vers moi, ses prunelles sombres vrillées dans les miennes. Je le fixe, déterminée à ne pas céder la première.
Il n’osera pas.

***

Volume 4 sur 6


78 pages
25 juillet 2016


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tome 5


BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Bad-ga14

Résumé


– Pourquoi n’es-tu pas venu à la répétition ?
– La répétition ? relève-t-il sans me regarder, occupé à saluer sa voisine de gauche.
– Hier. La répétition du mariage. Si tu étais venu, nous ne nous serions pas retrouvés dans cette situation gênante.
– Quelle situation gênante ?

Je lui retourne un regard incrédule.

Il veut sérieusement faire comme si rien ne s’était passé ?

– J’ai comme l’impression que l’épisode de Dinah’s Garden ne plairait guère aux nouveaux mariés.
– Nous n’avons rien fait de mal. Nous sommes majeurs, vaccinés et il n’existe aucun lien de sang entre nous.

Je triture mes couverts. Il a raison, sur le fond, mais peut-on s’asseoir à ce point sur les conventions sociales ?

– Donc, tu ne verrais aucun inconvénient à recommencer ?
– Pas toi ?

Il bluffe.

Son sourire en coin et son regard pétillant me défient. Je relève le menton. Moi aussi, je peux jouer la provocation !

– Alors embrasse-moi. Maintenant.

Il se penche vers moi, ses prunelles sombres vrillées dans les miennes. Je le fixe, déterminée à ne pas céder la première.

Il n’osera pas.

***

Volume 5 sur 6


74 pages
15 aout 2016

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 6


BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Bad-ga10

Résumé

Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient !

– Pourquoi n’es-tu pas venu à la répétition ?
– La répétition ? relève-t-il sans me regarder, occupé à saluer sa voisine de gauche.
– Hier. La répétition du mariage. Si tu étais venu, nous ne nous serions pas retrouvés dans cette situation gênante.
– Quelle situation gênante ?
Je lui retourne un regard incrédule.
Il veut sérieusement faire comme si rien ne s’était passé ?
– J’ai comme l’impression que l’épisode de Dinah’s Garden ne plairait guère aux nouveaux mariés.
– Nous n’avons rien fait de mal. Nous sommes majeurs, vaccinés et il n’existe aucun lien de sang entre nous.
Je triture mes couverts. Il a raison, sur le fond, mais peut-on s’asseoir à ce point sur les conventions sociales ?
– Donc, tu ne verrais aucun inconvénient à recommencer ?
– Pas toi ?
Il bluffe.
Son sourire en coin et son regard pétillant me défient. Je relève le menton. Moi aussi, je peux jouer la provocation !
– Alors embrasse-moi. Maintenant.
Il se penche vers moi, ses prunelles sombres vrillées dans les miennes. Je le fixe, déterminée à ne pas céder la première.
Il n’osera pas.

***

À peine arrivée en Californie, Carrie succombe au charme de Josh, un bad boy tatoué au sourire foudroyant et au corps de rêve. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement une nuit de sexe avec un amant incroyable ! Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

***

Volume 6 sur 6


83 pages
5 septembre 2016


Dernière édition par Crevette le Jeu 23 Juin 2016 - 12:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Empty Re: BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA

Ven 3 Juin 2016 - 21:24
Encore une histoire d'amour entre frères et soeurs d'alliance, mais il est top malgré le sujet archi revue j'ai beaucoup aimé le côté adulte plutôt que teenadult, et le côté bad boy des gars sont sympa à voir pour la suite !!!
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Empty Re: BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA

Ven 3 Juin 2016 - 21:31
Je vais me le mettre de coté celui ci Wink

_________________
BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Empty Re: BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA

Ven 3 Juin 2016 - 21:34
BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA 4191164847
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Empty Re: BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA

Ven 3 Juin 2016 - 22:56
BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA 4191164847 lol!
avatar
Invité
Invité

BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Empty Re: BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA

Sam 4 Juin 2016 - 13:07
BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA 857376417
avatar
Invité
Invité

BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Empty Re: BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA

Jeu 23 Juin 2016 - 12:45
Tome 2 : toujours autant plaisant ... ils se vannent toujours autant, et ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent, se cherchent se trouvent, se repoussent ...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Empty Re: BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA

Lun 4 Juil 2016 - 20:40
BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA 3648292405


Ajout du tome 3

_________________
BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Empty Re: BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA

Lun 25 Juil 2016 - 20:56
BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA 3648292405

Ajout du tome 4

_________________
BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Empty Re: BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA

Mer 17 Aoû 2016 - 14:45
BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA 3648292405


Ajout du tome 5

_________________
BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Empty Re: BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA

Lun 5 Sep 2016 - 21:02
BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA 3648292405


Ajout du tome 6



SAGA COMPLETE

_________________
BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Empty Re: BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA

Ven 4 Nov 2016 - 11:30
Série enfin terminée, j'ai bien aimé, je regrette seulement ce format aux tomes multiples, du coup si on n'est pas à jour, cela casse l'ambiance, sinon ça reste agréable ...
avatar
Invité
Invité

BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Empty Re: BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA

Ven 4 Nov 2016 - 11:30
Série enfin terminée, j'ai bien aimé, je regrette seulement ce format aux tomes multiples, du coup si on n'est pas à jour, cela casse l'ambiance, sinon ça reste agréable ...
Contenu sponsorisé

BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA Empty Re: BAD GAMES (Tome 1 à 6) de Juliette Duval - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum