Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEON DREAMS (Tome 1 à 3)  de Caisey Quinn - SAGA Empty NEON DREAMS (Tome 1 à 3) de Caisey Quinn - SAGA

Lun 23 Mai 2016 - 13:01
Tome 1 :  LEAVING AMARILLO

NEON DREAMS (Tome 1 à 3)  de Caisey Quinn - SAGA Neon-dreams,-tome-1---leaving-amarillo-734394-250-400


Résumé

Premier volet de la série Neon Dreams, nouvelle série de Romance New Adult

« Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »

Certaines promesses sont faites pour être brisées

Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.
Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.

Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.


448 pages
1 Avril 2016
Harlequin

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 2 : Loving Dallas

NEON DREAMS (Tome 1 à 3)  de Caisey Quinn - SAGA Neon-dreams,-tome-2---loving-dallas-750818-250-400


Résumé

Certains liens sont faits pour être éternels



Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?

Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.

Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.


430 pages
25 Mai 2016

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 3 :Missing Dixie

NEON DREAMS (Tome 1 à 3)  de Caisey Quinn - SAGA Neon-dreams,-tome-3---missing-dixie-797081-250-400


Résumé

«Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »

Certains destins sont faits pour être bouleversés.

L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.

Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?

« Efficacité, intensité et émotion : tout ce qui fait le succès de la romance New Adult ! »


397 pages
15 Juin 2016


Dernière édition par Crevette le Ven 17 Juin 2016 - 13:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

NEON DREAMS (Tome 1 à 3)  de Caisey Quinn - SAGA Empty Re: NEON DREAMS (Tome 1 à 3) de Caisey Quinn - SAGA

Mar 31 Mai 2016 - 19:43
Tome 1 : un super début de série, je me suis vraiment plongée dedans, j'ai vraiment hâte de voir le couple qui se forme...

Tome 2 : je suis légèrement déçue car je comptais retrouver Gavin et Dixit, mais finalement ce tome est axé sur Dallas, bien qu'il soit sympathique j'ai un peu moins accrochée ...
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

NEON DREAMS (Tome 1 à 3)  de Caisey Quinn - SAGA Empty Re: NEON DREAMS (Tome 1 à 3) de Caisey Quinn - SAGA

Sam 4 Juin 2016 - 22:35
Ça me tente...
avatar
Invité
Invité

NEON DREAMS (Tome 1 à 3)  de Caisey Quinn - SAGA Empty Re: NEON DREAMS (Tome 1 à 3) de Caisey Quinn - SAGA

Dim 5 Juin 2016 - 12:32
hé hé
ThaniaO
ThaniaO
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 34

NEON DREAMS (Tome 1 à 3)  de Caisey Quinn - SAGA Empty Re: NEON DREAMS (Tome 1 à 3) de Caisey Quinn - SAGA

Lun 13 Juin 2016 - 20:52
Alors, j'ai préféré l'histoire de Dallas alors que j'avais vraiment peur sachant que les héros du premier n'etait pas présent. J'attends le trois !!!!
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

NEON DREAMS (Tome 1 à 3)  de Caisey Quinn - SAGA Empty Re: NEON DREAMS (Tome 1 à 3) de Caisey Quinn - SAGA

Jeu 16 Juin 2016 - 14:05
J'ai adoré le premier tome, j'attaque le second...
avatar
Invité
Invité

NEON DREAMS (Tome 1 à 3)  de Caisey Quinn - SAGA Empty Re: NEON DREAMS (Tome 1 à 3) de Caisey Quinn - SAGA

Mar 27 Sep 2016 - 11:35
Série fini mon préféré restera quand meme le premier tome 1, du coup j'aurai préféré avoir le tome 3 à la place du deux ... du coup j'ai moins accroché mais ça reste vraiment très bien Wink
Contenu sponsorisé

NEON DREAMS (Tome 1 à 3)  de Caisey Quinn - SAGA Empty Re: NEON DREAMS (Tome 1 à 3) de Caisey Quinn - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum