Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MY DESTINY (Tome 1 à 2) de Stefany Thorne - SAGA Empty MY DESTINY (Tome 1 à 2) de Stefany Thorne - SAGA

Mer 18 Mai 2016 - 18:49
TOME 1
MY DESTINY (Tome 1 à 2) de Stefany Thorne - SAGA My-destiny-748151-250-400


Résumé

" Je donnerai une fin heureuse à ton livre..."

Port Clyde, de nos jours…
De retour dans la maison de son enfance pour emballer quelques effets pour sa mère malade, Amy trouve, dissimulée sous le lit, une petite boîte entourée d’un ruban rose. Précieusement conservé à l’intérieur tel un trésor endormi, un manuscrit datant de 1975 intitulé « My Destiny »…
Elle y découvre l’incroyable histoire d’amour d’une jeune fille de dix-neuf ans, dont l’auteur et l’héroïne n’est autre que sa mère.
Amy se plonge alors quarante ans en arrière, bien déterminée à percer le secret enfoui de Hope Obrien et Matthew Cole.
Pourquoi Matthew n’est-il pas au chevet de Hope ? A-t-il pu donner cette fin heureuse à son livre qu’il lui a tant promis ?
L'amour peut-il rester intact malgré le temps qui passe ?
Une rencontre inespérée au bout d’un long chemin d’épreuves qui bouleversera leurs existences à tout jamais…

Ce livre est inspiré de faits réels.

436 pages
12 Février 2016
Reines-Beaux


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOME 2


MY DESTINY (Tome 1 à 2) de Stefany Thorne - SAGA My-destiny---tome-2-740988-250-400


Résumé

« Où que tu sois… Je pense encore à toi… »

Après la découverte du manuscrit de Hope Obrien, Amy est submergée par l’émotion mais aussi par le désespoir de donner une fin heureuse à sa mère. Elle reste persuadée que l’amour qui a uni Hope et Matthew quarante ans plus tôt n’a pas pu s’éteindre et que leur Destinée est là, quelque part, à leur tendre la main.
Hope va devoir reprendre la lecture de cette deuxième partie de sa vie qu’elle a occultée pour se protéger. Mais de quoi ? De ses souvenirs ? De l’absence de Matthew, cet homme qu’elle a éperdument aimé et qu’elle aime certainement encore, malgré toutes ces années ?
Amy percera-t-elle le secret de Hope Obrien & Matthew Cole ? Ira-t-elle au bout de son projet fou de retrouver cet homme qui fait désormais à nouveau partie des souvenirs de sa mère ? Mais est-il seulement encore vivant ?

Ce livre est inspiré de faits réels.

A PARAITRE
avatar
Invité
Invité

MY DESTINY (Tome 1 à 2) de Stefany Thorne - SAGA Empty Re: MY DESTINY (Tome 1 à 2) de Stefany Thorne - SAGA

Mer 18 Mai 2016 - 18:52
Euh non j'ai vraiment eu du mal à comprendre comment l'héroïne peut s'interroger sur le fait de rester avec un mec qui la bat ça m'a refroidit sec. Elle subit et reste là à regarder le désastre de sa vie, autant pour moi j'ai vraiment pas accroché ....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum