Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance RENDEZ VOUS AVEC MA STAR (Tome 1 et 2) d'Alexandra Lanoix - SAGA

Mer 4 Mai 2016 - 19:47
Rendez-vous avec ma star


RENDEZ VOUS AVEC MA STAR (Tome 1 et 2) d'Alexandra Lanoix - SAGA Rendez_vous_avec_ma_star-777840-264-432


Résumé


Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans, depuis des années, de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole, celle-ci s’y refuse ; elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth, qui l’a déjà vu à plusieurs reprises, la pousse à franchir le pas. Nina est en couple avec Jeremy, a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir ne serait-ce que l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde, et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans. Cependant, un jour, la chose la plus improbable va arriver : Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux ; et pourtant...


212 pages
Auto-Edition
2 mai 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rendez-Vous Avec Ma Star - Tome 2


RENDEZ VOUS AVEC MA STAR (Tome 1 et 2) d'Alexandra Lanoix - SAGA Rendez_vous_avec_ma_star_tome_2-1004081-264-432


Résumé


Nina est toujours sous le choc de sa rencontre avec sa star de toujours, Tom Bradley, et cette fois, c’est bien réel. Nina n’est pas indifférente au charme de l’acteur, même si celui-ci est bien différent de son rêve. Son idole est également sous le charme de la jeune femme, mais celle-ci le tient à distance, ne voulant pas croire qu’il puisse s’intéresser à elle pour les bonnes raisons. C’était sans compter sur le nouveau collègue de Nina, le beau Ian qui va venir bousculer un peu les choses entre la star et sa fan...


220 pages
Auto-édition
2 janvier 2017

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rendez-Vous Avec Ma Star - Tome 3


RENDEZ VOUS AVEC MA STAR (Tome 1 et 2) d'Alexandra Lanoix - SAGA Rendez_vous_avec_ma_star_tome_3-1004155-264-432


Résumé


Nina a fait le dur choix de rompre ses fiançailles avec Tom. Elle n’arrive pas à concevoir une vie normale avec la star de sa vie. Ian, ami et collègue de Nina en profitera pour essayer de gagner le cœur de celle-ci, en l’absence de son rival, mais y arrivera-t-il ?


238 pages
Auto-édition
30 juin 2017


Dernière édition par Lana le Lun 20 Fév 2023 - 18:21, édité 3 fois (Raison : Ajout tome 3)

_________________
RENDEZ VOUS AVEC MA STAR (Tome 1 et 2) d'Alexandra Lanoix - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: RENDEZ VOUS AVEC MA STAR (Tome 1 et 2) d'Alexandra Lanoix - SAGA

Lun 2 Jan 2017 - 18:48
RENDEZ VOUS AVEC MA STAR (Tome 1 et 2) d'Alexandra Lanoix - SAGA 3648292405


Ajout du tome 2

_________________
RENDEZ VOUS AVEC MA STAR (Tome 1 et 2) d'Alexandra Lanoix - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: RENDEZ VOUS AVEC MA STAR (Tome 1 et 2) d'Alexandra Lanoix - SAGA

Lun 20 Fév 2023 - 18:22
RENDEZ VOUS AVEC MA STAR (Tome 1 et 2) d'Alexandra Lanoix - SAGA 3648292405


Ajout du tome 3

_________________
RENDEZ VOUS AVEC MA STAR (Tome 1 et 2) d'Alexandra Lanoix - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

Romance Re: RENDEZ VOUS AVEC MA STAR (Tome 1 et 2) d'Alexandra Lanoix - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum