Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LES DEMONS DE CENDRILLON de Gally Lauteur Empty LES DEMONS DE CENDRILLON de Gally Lauteur

Sam 23 Avr 2016 - 12:46
LES DEMONS DE CENDRILLON de Gally Lauteur Les_demons_de_cendrillon-1038759-264-432


Résumé

Attention, sexy!

Emy se débat avec ses démons intérieurs et ceux de sa vie professionnelle : les incontrôlables et sexy membres du groupe de rock 4DEVILS, dont elle est l'assistante personnelle. Un conte de fée moderne avec une Cendrillon en proie à ses tentations et ses complexes.

Oubliez tout ce que vous savez des princesses sages et laissez-vous transporter dans un univers à la fois hilarant et d'une grande sensibilité


380 pages
Réédition : auto-édition
5 février 2018


Dernière édition par Lana le Mar 21 Fév 2023 - 12:04, édité 1 fois (Raison : Cover + édition)
avatar
Invité
Invité

LES DEMONS DE CENDRILLON de Gally Lauteur Empty Re: LES DEMONS DE CENDRILLON de Gally Lauteur

Sam 23 Avr 2016 - 12:48
La couverture est vraiment pas terrible, mais le roman est une super surprise, purée je me suis plongée dedans sans meme m'en rendre compte, la plume est sympa, les personnages bien abordés, du coup je ne m'attendais pas à une éternelle histoire de cendrillon aussi plaisante encore mieux que la vs originale, j'ai vraiment aimer comment l'auteur en est arrivé au prince charmant, bref un coup de coeur !! je pensais à m'attendre à un truc ado un peu fade tout le contraire !! A lire !!!
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LES DEMONS DE CENDRILLON de Gally Lauteur Empty Re: LES DEMONS DE CENDRILLON de Gally Lauteur

Sam 23 Avr 2016 - 14:40
je vais ajouter ton coup de coeur à ma PAL dans ce cas Very Happy

_________________
LES DEMONS DE CENDRILLON de Gally Lauteur Studio23
avatar
Invité
Invité

LES DEMONS DE CENDRILLON de Gally Lauteur Empty Re: LES DEMONS DE CENDRILLON de Gally Lauteur

Sam 23 Avr 2016 - 18:33
LES DEMONS DE CENDRILLON de Gally Lauteur 4191164847 LES DEMONS DE CENDRILLON de Gally Lauteur 857376417
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

LES DEMONS DE CENDRILLON de Gally Lauteur Empty Re: LES DEMONS DE CENDRILLON de Gally Lauteur

Sam 22 Sep 2018 - 21:30
C'est avec bonheur que je referme mon livre.
Ouah ça décoiffe, vraiment ! ! ! ! LES DEMONS DE CENDRILLON de Gally Lauteur 2064935871
Je ne m'attendais pas a une aussi surprenante lecture.
J'ai passe un excellent moment en compagnie, d'Emy et de ses "4 Devils" (ceux là portent bien leur noms LES DEMONS DE CENDRILLON de Gally Lauteur 2472559498 qu'est-ce qu'ils sont craquants), entre rires et larmes.
Une histoire différente des romances classiques dont les héros sont de beaux rockeurs!
Je compte bien découvrir de nouveaux romans de cette auteur, car Gally Lauteur m'a réellement fait passer un agréable instant de lecture.
Contenu sponsorisé

LES DEMONS DE CENDRILLON de Gally Lauteur Empty Re: LES DEMONS DE CENDRILLON de Gally Lauteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum