Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NOT EASY (Tome 1)  ou N'EST PAS CENDRILLON QUI VEUT de Pascale Stephens  Empty NOT EASY (Tome 1) ou N'EST PAS CENDRILLON QUI VEUT de Pascale Stephens

Dim 26 Fév 2017 - 21:54
Not easy, Tome 1 : Show me


NOT EASY (Tome 1)  ou N'EST PAS CENDRILLON QUI VEUT de Pascale Stephens  Not-easy,-tome-1---show-me-880073-264-432

Résumé

Mina est le vilain petit canard de la famille Westcomb. Benjamine d’une fratrie de trois filles, elle n’a rien en commun avec ses deux aînées : elle est brune quand elles sont blondes, ronde alors qu’elles fileraient des complexes à Miss Monde en personne… Étudiante en marketing le jour, serveuse dans un pub irlandais la nuit, elle se sent à mille lieues des princesses de contes de fées… Jusqu'au jour où elle rencontre Connor, séduisant trentenaire, mystérieux et hors d’atteinte. Pourquoi Mina a-t-elle l'impression que Connor la connaît mieux que personne ? Pourquoi semble-t-il avoir le pouvoir de déceler en elle ce que personne ne voit jamais… et de chambouler son univers ?


452 pages
Hachette Black Moon
3 février 2017

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

avatar
Invité
Invité

NOT EASY (Tome 1)  ou N'EST PAS CENDRILLON QUI VEUT de Pascale Stephens  Empty Re: NOT EASY (Tome 1) ou N'EST PAS CENDRILLON QUI VEUT de Pascale Stephens

Dim 26 Fév 2017 - 21:58
C'est sympa, mais sans plus pour ma part. Quand on lit beaucoup de new adult, le souci vient qu'on se retrouve avec beaucoup d'impression de vu et revu et corrigé ... J'ai eu du mal avec l'histoire trop rapide et puis le PDG et le vilain canard ne m'a pas emballé plus que cela....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum