Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SINDER  ou CLOSE-UP (Tome 1 à 3) de Jane Devreaux - SAGA Empty SINDER ou CLOSE-UP (Tome 1 à 3) de Jane Devreaux - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 15:20
TOME 1 -EXPERIMENTATION    

SINDER  ou CLOSE-UP (Tome 1 à 3) de Jane Devreaux - SAGA Sinder,-tome-1---experimentation-585390-250-400


Résumé

Une rumeur peut faire de vous quelqu’un de populaire, quelqu’un de dangereux. Une rumeur peut tout changer.
Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. On raconte que ses parents sont en prison, qu’elle a tabassé à mort un mec qui a osé se moquer de son prénom. Elle, c’est Sandre River.
Il est le beau rugbyman populaire. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Cheparde, celui qui fait baver d’envie toutes les filles. Lui, c’est Josh Anderson.
Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones sont en ébullitions. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n’importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route. »

Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire d’amour ?


286 pages
16 Janvier 2015
CreateSpace Independent Publishing Platform


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOME 2 -  ATTRACTION  

SINDER  ou CLOSE-UP (Tome 1 à 3) de Jane Devreaux - SAGA Sinder,-tome-2---attraction-602719-250-400


Résumé

Josh a bouleversé sa vie. A cause de lui, elle va devoir se farcir la famille parfaite, à cause de lui tout le lycée la prend pour une fille facile, une pute, une briseuse de ménage…
Sandre a tout changé, elle l’a manipulé, elle s’est foutue de sa gueule. A cause d’elle, Marcy n’est plus l’unique, à cause d’elle, il est complètement déboussolé.
Ils voudraient s’éviter, mais ils n’arrêtent pas de se croiser. Comment vont-ils pouvoir se supporter ?


314 pages
26 Mars 2015


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOME 3 - HESITATION  


SINDER  ou CLOSE-UP (Tome 1 à 3) de Jane Devreaux - SAGA Sinder,-tome-3---hesitation-648873-250-400


Résumé

Sandre et Josh sont devenus des adultes avec un travail, un appart, des nouveaux amis…
Ils ne se voient que rarement, mais chacune de leur rencontre leur rappelle à quel point l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est puissante.
Josh en voudrait plus, alors que Sandre, elle refuse de s’engager. C’est lorsqu’ils décident de renoncer que leur vie à tous les deux se retrouve chamboulée.


306 pages
29 Septembre 2015


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A noter que devant le succès de cette série, l'auteure a été éditée par Hugo Roman début 2017 sous un autre titre de série CLOSE-UP
SINDER  ou CLOSE-UP (Tome 1 à 3) de Jane Devreaux - SAGA Close-up,-tome-1---indomptable-sandre-865354-264-432

SINDER  ou CLOSE-UP (Tome 1 à 3) de Jane Devreaux - SAGA Close-up,-tome-2---inoubliable-josh-879964-264-432


Dernière édition par Crevette le Dim 5 Mar 2017 - 21:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

SINDER  ou CLOSE-UP (Tome 1 à 3) de Jane Devreaux - SAGA Empty Re: SINDER ou CLOSE-UP (Tome 1 à 3) de Jane Devreaux - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 15:21
Tome 1 : Assez agréablement surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça, redoutant l'éternel découverte de l'amour mais dans avec les pâquerettes et les fleurs bleus, et là bien au contraire c'est plutôt le contraire. J'ai néanmoins moins apprécié la vulgarité. L’héroïne est mature, elle se fou un peu de tout, elle est meurtri (purée j'ai vraiment du mal avec son secret carrément dérageant pour elle ...) Par contre notre monsieur est popotesque va falloir grandir jeune homme et irrigué la partie du haut (oué j'aime bien leur parler je suis atteinte ...)

bref j'ai passé un super bon moment et je me mets au deux !!

Tome 2 :Deuxième roman toujours autant agréable, le style de l'auteure s’améliore, moins de vulgarité. J'ai eu un peu de mal avec le jeu du chat et de la souris, mais cela reste tout de même bien !

Tome 3 :J'étais assez dubitative sur ce 3eme opus, avec cette crainte que ça clot la série de façon désastreuse, j'ai donc commencé, et mes craintes ont resurgi on assiste à jeu du chat de la souris, et depuis after eh bien je ne supporte plus ça surtout quand ça traine ça traine, et là ben non hi hi pas du tout en fait un incident tombé à pic vient pimenter mais alors superbement l'histoire, ce désagrément est abordé de façon originale, et quand elle va voir la personne qui est soupçonnée de l'avoir mis dans cet état du moins qui aurait du l'empêcher ben là j'étais écroulée ah ah ah. Bref un tome haut en couleur pas loin du coup de coeur. Il y a bien quelques petits trucs à revoir mais pour un livre indépendant j'adore !!!!
avatar
Invité
Invité

SINDER  ou CLOSE-UP (Tome 1 à 3) de Jane Devreaux - SAGA Empty Re: SINDER ou CLOSE-UP (Tome 1 à 3) de Jane Devreaux - SAGA

Dim 5 Mar 2017 - 21:18
SINDER  ou CLOSE-UP (Tome 1 à 3) de Jane Devreaux - SAGA 3648292405
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SINDER  ou CLOSE-UP (Tome 1 à 3) de Jane Devreaux - SAGA Empty Re: SINDER ou CLOSE-UP (Tome 1 à 3) de Jane Devreaux - SAGA

Lun 6 Mar 2017 - 13:03
Les couvertures sont beaucoup moins sexy je trouve affraid

_________________
SINDER  ou CLOSE-UP (Tome 1 à 3) de Jane Devreaux - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

SINDER  ou CLOSE-UP (Tome 1 à 3) de Jane Devreaux - SAGA Empty Re: SINDER ou CLOSE-UP (Tome 1 à 3) de Jane Devreaux - SAGA

Lun 6 Mar 2017 - 13:09
oui Wink tout à fait
Contenu sponsorisé

SINDER  ou CLOSE-UP (Tome 1 à 3) de Jane Devreaux - SAGA Empty Re: SINDER ou CLOSE-UP (Tome 1 à 3) de Jane Devreaux - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum