Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CAROLINE & WEST (Tome 1) PLUS LOIN de Robin York  Empty CAROLINE & WEST (Tome 1) PLUS LOIN de Robin York

Ven 18 Mar 2016 - 13:50
CAROLINE & WEST (Tome 1) PLUS LOIN de Robin York  Caroline---west,-tome-1---plus-loin-730984-250-400


Résumé

« Une écriture magnifique au service d’une histoire émouvante, tendre et torride, délicieusement poignante. Arrêtez ce que vous êtes en train de faire et lisez ce livre. » Christina Lauren, auteure de la série Beautiful Bastards

Plus loin

La réputation de Caroline est ruinée depuis que son ex a publié sur Internet des photos d’elle en pleine action. Alors qu’elle tente de faire disparaître toute trace de ce scandale, un garçon qu’elle connaît à peine prend sa défense. West n’est pourtant pas un jeune homme fréquentable, ce n’est un secret pour personne. Le père de Caroline a beau interdire à sa fille de lui adresser la parole, elle se sent irrésistiblement attirée par lui. Finira-t-elle par lui dire qu’elle voit en lui autre chose qu’un bon ami ?

« Poignant, émouvant, sensuel... Les personnages merveilleusement complexes et convaincants de Robin York vivent une histoire d’amour torride qui est aussi une leçon de vie. Vivement la suite ! » RT Book Reviews

416 pages
19 Février 2016
MILADY
avatar
Invité
Invité

CAROLINE & WEST (Tome 1) PLUS LOIN de Robin York  Empty Re: CAROLINE & WEST (Tome 1) PLUS LOIN de Robin York

Ven 18 Mar 2016 - 13:53
J'ai beaucoup apprécié le côté novateur des images qui tournent 10²10 comment peut on en ressortir vivante ? L'auteur a su nous faire rentrer dans son univers, et j'ai beaucoup apprécié d'avoir une héroïne mature, et qui finalement se bat se défend, laisse courir j'ai vraiment hâte de lire la suite ....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CAROLINE & WEST (Tome 1) PLUS LOIN de Robin York  Empty Re: CAROLINE & WEST (Tome 1) PLUS LOIN de Robin York

Ven 18 Mar 2016 - 19:57
J'en entend que du bien de celui ci

_________________
CAROLINE & WEST (Tome 1) PLUS LOIN de Robin York  Studio23
avatar
Invité
Invité

CAROLINE & WEST (Tome 1) PLUS LOIN de Robin York  Empty Re: CAROLINE & WEST (Tome 1) PLUS LOIN de Robin York

Ven 18 Mar 2016 - 21:24
yep super sympa Wink à lire
Contenu sponsorisé

CAROLINE & WEST (Tome 1) PLUS LOIN de Robin York  Empty Re: CAROLINE & WEST (Tome 1) PLUS LOIN de Robin York

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum