Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance DES VIGNES ET DES RONCES d'Héloïse Cordelles

Dim 14 Fév 2016 - 13:43
DES VIGNES ET DES RONCES d'Héloïse Cordelles Des-vignes-et-des-ronces-638546-250-400


Résumé


« Morgan Sutton et Summer Wilde, deux destins intimement liés...

Morgan Sutton n'a jamais oublié les circonstances tendues lors de sa première rencontre avec Summer Wilde. Frustré et s'estimant lésé dans ses droits, il n'avait pas hésité à déverser sa rage sur la petite fille. Du haut de ses six ans, la gamine craintive avait alors possédé assez force pour riposter, portant ainsi une rude coup à sa fierté. Quatorze ans plus, ils sont de nouveau réunis. Déterminé à récupérer son ancien domaine viticole, Morgan a depuis révisé sa stratégie. Au lieu de l'attaquer de front, il a une bien meilleure idée en tête : la séduire ! Ce serait une si douce revanche... »

Héloïse Cordelles vous propose de vous laisser emporter par cette douce romance contemporaine tout en émotions dans laquelle se mêlent amour, vengeance, honneur et secrets de famille.


173 pages
Auto-édition
1er Octobre 2015
avatar
Invité
Invité

Romance Re: DES VIGNES ET DES RONCES d'Héloïse Cordelles

Dim 14 Fév 2016 - 13:45
Mon avis reste assez partagé, j'ai beaucoup apprécié ce roman mais son côté vengeance, et puis la facilité à laquelle elle se plie m'ont énormément gênées c'est dommage car j'apprécié beaucoup les histoires de cette auteure
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum