Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DETRAQUE d'Héloïse Cordelles Empty DETRAQUE d'Héloïse Cordelles

Sam 10 Oct 2015 - 21:23
UNIQUEMENT AU FORMAT NUMERIQUE

DETRAQUE d'Héloïse Cordelles Detraque-553005-250-400


Résumé

« Craig Hensley n’hésite jamais à utiliser ses poings dans une bonne bagarre, juste pour le plaisir de se défouler. Lorsqu’il sauve l’imprudente Patience Maitland des griffes de trois motards prêts à la violer, il devient un véritable héros à ses yeux. Cependant, il va lui démontrer qu’il est loin d’incarner le preux chevalier qu’elle s’imagine, en lui enseignant une cruelle leçon qu’elle ne sera pas prête d’oublier : ne jamais accorder sa confiance à quiconque… et surtout pas à lui ! » [/color]


213 pages
1er janvier 2015
Amazon Media (n'existe qu'en ebook)
avatar
Invité
Invité

DETRAQUE d'Héloïse Cordelles Empty Re: DETRAQUE d'Héloïse Cordelles

Sam 10 Oct 2015 - 21:23
Oula eh bien je n'ai pas aimé, en fait les personnages sont détestable patience est d'une naïveté désolante et très popopo, Craig craint, l'histoire totalement décousue de sens, je veux bien que dans le new adult les perso souffrent mais il faut un semblant de trame et de crédibilité car le revirement de sentiment est trop facile et incohérent d'une page à l'autre instantanément C'est mon premier nanard de l'année ....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum