Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance NE RIEN REGRETTER de Molly Cannon

Dim 14 Fév 2016 - 13:39
NE RIEN REGRETTER de Molly Cannon Ne-rien-regretter-718791-250-400


Résumé


Comment ne pas être mortifiée quand on est une jeune et jolie coiffeuse texane que son mari a plaquée pour une bibliothécaire quinquagénaire ? Fraîchement divorcée, Marla Jean a rayé le mot « Amour » de son vocabulaire et combat la déprime en allant danser chez Lu-Lu avec les cow-boys d’Everson, Texas. Qui la trouvent à leur goût. Or, cela n’est vraiment pas de celui de Jake, secrètement mandaté pour ouvrir l’œil sur Marla. Qui se rebiffe : quand on n’est autre que le neveu de la voleuse de mari, on se mêle de ses oignons ! Mais Jake est têtu et Marla comprend une chose : elle va devoir compter avec ce tendre macho qui abuse sans vergogne de son pouvoir de séduction…


408 pages
J'ai lu
24 Février 2016
avatar
Invité
Invité

Romance Re: NE RIEN REGRETTER de Molly Cannon

Dim 14 Fév 2016 - 13:40
Ne rien regretter ... Sauf ce livre ... euh je m'échappe quoique ! Quel ennui profond, il joue au jeu du chat et de la souris tout le long du livre, et c'est assez plat, je me suis ennuyée comme jamais, c'est des romans d'une autre époque, on y entre pas, on est spectateur seulement ... à fuir et ne pas regretter Wink
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: NE RIEN REGRETTER de Molly Cannon

Dim 14 Fév 2016 - 15:11
Je vais suivre ton conseil et passer mon chemin sur ce livre car en plus de ton avis, le résumé n'est pas franchement top ...

_________________
NE RIEN REGRETTER de Molly Cannon Studio23
avatar
Invité
Invité

Romance Re: NE RIEN REGRETTER de Molly Cannon

Lun 15 Fév 2016 - 22:58
NE RIEN REGRETTER de Molly Cannon 3775732917
Contenu sponsorisé

Romance Re: NE RIEN REGRETTER de Molly Cannon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum