Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

RIEN QUE TOI ET MOI (ET NOS FILLES) de Amélie Hanser Empty RIEN QUE TOI ET MOI (ET NOS FILLES) de Amélie Hanser

Jeu 25 Jan 2024 - 18:20
RIEN QUE TOI ET MOI (ET NOS FILLES) de Amélie Hanser Rien_que_toi_et_moi_et_nos_filles-5058305-264-432


Résumé


Quand sa meilleure amie lui annonce ses fiançailles, Sophie encaisse le coup. Il faut dire que sa vie a pris un tournant imprévu depuis qu’elle élève seule sa fille de huit ans. Et comme si concilier la vie professionnelle et familiale, supporter sa sœur égocentrique et préparer un mariage ne suffisaient pas, voilà qu’elle se retrouve à devoir préparer les stands pour le marché de Noël de l’école. Or, son binôme n’est autre que Baptiste, un autre parent solo. Entre galères, décorations de Noël et partage d’expérience, la complicité s’installe entre ces deux écorchés. Pourtant, est-ce vraiment une bonne idée ?


198 pages
Auto-édition
5 novembre 2022

_________________
RIEN QUE TOI ET MOI (ET NOS FILLES) de Amélie Hanser Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

RIEN QUE TOI ET MOI (ET NOS FILLES) de Amélie Hanser Empty Re: RIEN QUE TOI ET MOI (ET NOS FILLES) de Amélie Hanser

Ven 26 Jan 2024 - 20:41
Génial, merci Lana !
Du coup, voici mon avis :
C’est une romance si douce et si tendre que même refermée, on en redemande !
A vrai dire, sur les conseils de ma maman qui avait lu un autre roman de l’auteure, j’avais commencé cette lecture quasiment directement après mon achat, mais ayant de nombreux services de presse à coté et surtout, ne me sentant pas en phase avec celle-ci, j’ai préféré la mettre un petit peu en pause et heureusement car sinon je serai certainement passé à côté ! Du coup, je l’ai gentiment repris en décembre, puis, plus tard, en janvier et wouah, quelle ne fut pas ma surprise en la lisant puisqu’avec, j’ai vraiment passé un très bon moment ! Car oui, c’est une histoire que j’ai beaucoup aimé ! D’abord parce que c’est une romance, mais en plus parce qu’elle prend son temps ! Et, j’avoue que plus je lis, plus j’aime cette sous catégorie dans le genre ! Je trouve que l’auteure sait très bien décrire le fait que les personnages se découvrent et évoluent, d’abord l’un sans l’autre, puis l’un avec l’autre ! A cela, s’ajoute également le fait qu’elle aborde de nombreux sujets et que même les personnages secondaires apportent quelque chose aux personnages principaux autant qu’à l’histoire en elle-même ! En bref, c’est une très belle histoire !

Voilà Very Happy
Au fait, souhaitez-vous des citations extraites aussi ?

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana, Louve alpha et BibliothèqueCouleurPastel aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum