Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SON IRRESISTIBLE ENNEMI de Caitlin Crews Empty SON IRRESISTIBLE ENNEMI de Caitlin Crews

Mar 24 Nov 2015 - 19:55
SON IRRESISTIBLE ENNEMI de Caitlin Crews Son-irresistible-ennemi-678128-250-400


Résumé

« Un jour, tu finiras par m’épouser. » Dix ans plus tôt, Mattie a éclaté de rire en entendant cette folle prophétie. Epouser Nico Stathis, cet homme froid et arrogant qui ne semble exister que pour lui rappeler qu’elle n’est qu’une vaine petite héritière ? Jamais ! Mais aujourd’hui tant de choses ont changé… son père est mort, et ce mariage est le seul moyen de sauver l’empire familial. Alors, Mattie épousera Nico. Même si cela signifie appartenir, corps et âme, à cet homme qu’elle hait de tout son cœur – et dont chaque regard éveille pourtant en elle un trouble qu’elle a passé sa vie à combattre…



160 pages
1 Novembre 2015
avatar
Invité
Invité

SON IRRESISTIBLE ENNEMI de Caitlin Crews Empty Re: SON IRRESISTIBLE ENNEMI de Caitlin Crews

Mar 24 Nov 2015 - 19:57
euh alors rien de nouveau c'est du classique archi vu et revu même en harlequin je me suis ennuyée un max ça ma gonflé !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum