Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance IRRESISTIBLE (Tome 1 à 3) de Simone Elkeles - SAGA

Jeu 15 Oct 2015 - 13:30
Irrésistible, Tome 1 : Irrésistible Alchimie


IRRESISTIBLE  (Tome 1 à 3) de Simone Elkeles - SAGA Irresistible,-tome-1---irresistible-alchimie-655207-250-400


Résumé


" Tout le monde sait que je suis parfaite. Ma tenue est parfaite. Ma vie est parfaite. Même ma famille est parfaite. Certes, tout cela n'est qu'un mensonge, mais tant pis, je me suis démenée pour qu'on y croie.. Si la vérité venait à éclater, je pourrais dire adieu à mon image de perfection absolue. "

Brittany est belle, intelligente et douce. Elle sort avec le capitaine de l'équipe de football.
Alex, terriblement séduisant, est connu pour être un membre du dangereux gang des Latino Blood.
Tout les oppose jusqu'à ce cours de chimie et ce travail imposé en binôme.
Au-delà des apparences, Alex et Brittany se rapprochent et se séduisent.
Leur attirance, plus forte que les préjugés et les interdits, pourrait bien changer leur avenir...mais à quel prix ??


411 pages
Editions de la Martinière Jeunesse
10 février 2011

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Irrésistible, Tome 2 : Irrésistible Attraction


IRRESISTIBLE  (Tome 1 à 3) de Simone Elkeles - SAGA Irresistible,-tome-2---irresistible-attraction-687852-250-400


Résumé


Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s'est rangé des gangs dans le Colorado. Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu'il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s'attirent de plus en plus. Mais Carlos, s'il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d'abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs.


411 pages
3 novembre 2011

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible Fusion


IRRESISTIBLE  (Tome 1 à 3) de Simone Elkeles - SAGA Irresistible,-tome-3---irresistible-fusion-2086962-250-400


Résumé :


Contrairement à Alex et Carlos, Luis, le plus jeune des frères Fuentes, s’est toujours tenu à l’écart des gangs. Il rêve de faire des études et de quitter les quartiers défavorisés de Fairfield.
Nikki Cruz est une jeune fille sage qui s'est promis de ne jamais sortir avec un garçon des quartiers populaires. Pourtant, quand elle rencontre Luis au mariage d’Alex, elle sent ses certitudes vaciller... D'autant plus que Luis semble décidé à la séduire ! Mais Chuy Soto, le chef des Latino Blood, ne compte pas laisser un frère Fuentes échapper à son gang. Et quand il révèle à Luis des secrets concernant sa famille, celui-ci remet en cause tous ses projets d’avenir...Ses sentiments pour Nikki seront-ils assez forts pour l'éloigner de la violence des gangs ?


360 pages
6 septembre 2012
avatar
Invité
Invité

Romance Re: IRRESISTIBLE (Tome 1 à 3) de Simone Elkeles - SAGA

Jeu 15 Oct 2015 - 13:32
Tome 1 :J'étais un peu perplexe, je me disais j'ai passé un peu l'âge et puis finalement je me suis laissée convaincre par une copinaute. Et en effet agréable surprise. Rien à changer j'ai connu le même lycée Suspect. Les personnages sont très attachants, et convaincants. J'ai détesté leurs parents. Et l'auteur a su particulièrement véhiculer les sentiments et les émotions, du coup on angoisse, on attend, on espère, etc.

J'ai beaucoup apprécié les messages que nous apportent l'auteur sur les différences, le racisme, les idées pré-conçus et surtout l'amour (ça ne se commande pas ). J'ai beaucoup apprécié la non traduction française des passages en espagnol, cela m'a rappelé pleins de souvenirs, une très bonne idée !

Tome 2 :Tout comme le premier tome, j'ai beaucoup apprécié cette lecture, j'apprécie beaucoup le style de l'auteur qui nous plonge tout de suite dans son monde. J'ai été ravie d'avoir des nouvelles d'Alex et Brittany, c'était sympa aussi de les suivre en parallèle.
Il est vrai que l'on voit arriver les choses beaucoup plus facilement que précédemment, moins de frissons, finalement le petit frère est un peu plus sage que l'était son aîné, mais on ne s'ennuie pas.

Au final, un peu moins d'action et de passions mais on s'attache quand même rapidement .

Tome 3 :Encore une fois, j'ai beaucoup apprécié cette série, et le dernier tome est au niveau des précédents, j'ai beaucoup apprécié la fin Very Happy j'imagine bien la suite.
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

Romance Re: IRRESISTIBLE (Tome 1 à 3) de Simone Elkeles - SAGA

Jeu 15 Juin 2017 - 0:22
J'avais aussi beaucoup apprécié cette série.
Contenu sponsorisé

Romance Re: IRRESISTIBLE (Tome 1 à 3) de Simone Elkeles - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum