Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SM NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA

Mar 10 Nov 2015 - 21:08
TOME 1 - LONG NIGHT  



NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA Night-owl,-tome-1---long-night-648899-250-400


Résumé

Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable.
À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.


326 pages
3 Septembre 2015
Hugo roman/ blanche/new adult


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOME 2- LAST NIGHT  


NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA Night-owl,-tome-2---last-light-701740-250-400


Résumé

Matt Sky a disparu. Après une escalade en solo, on a retrouvé une grande tache de sang, des lambeaux de vêtements d’alpinisme et la piste d’un animal dans la neige. Matt est présumé mort.

Hannah, sa compagne d’écriture et de jeux amoureux sait que Matt est vivant. Après les funérailles de Matt, elle s’installe sur la côte Est avec sa famille.

Nate et Seth Sky, les frères de Matt ont trouvé les derniers écrits de leur frère où il raconte les derniers jours de sa vie avec une précision déconcertante et scandaleuse. Seth veut absolument faire d'Hannah sa maîtresse. Cachés dans les bois, Matt et Hannah tentent désespérément de maintenir leur ruse et leur fusion amoureuse, mais leurs mensonges vont obliger Matt à se démasquer pour sauver Hannah qui tente d’échapper aux diffamations de Nate et de repousser les avances de Seth...


381 pages
5 Novembre 2015
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SM Re: NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA

Mar 10 Nov 2015 - 21:14
Bon est bien ma PAL va encore gonflée Wink

_________________
NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

SM Re: NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA

Mar 10 Nov 2015 - 21:42
loll oui +2 pour moi aussi NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA 857376417
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SM Re: NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA

Mar 10 Nov 2015 - 21:45
Ça ne te suffit plus d'agrandir la mienne tu t'en prend à la tienne aussi maintenant NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA 3045079835

_________________
NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

SM Re: NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA

Mar 10 Nov 2015 - 21:51
non ce soir elle a encore bien gonflée j'en ai trouvé pleins d'autres NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA 4113360971
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SM Re: NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA

Mar 10 Nov 2015 - 21:57
Je te fais confiance la dessus NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA 2745006198

_________________
NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

SM Re: NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA

Mar 17 Nov 2015 - 12:50
Bon je l'ai déplacé en érotique car c'est franchement pour un public avisé ya même du BDSM soft donc aucune place dans le new adult. Bon je n'ai pas accroché je suis pas une fan du BDSM je trouve ça too much, le rapport dominant etc mouais dans l'amour c'est match nul, et je trouve tellement plus !! Mon côté fleur bleu, mais je l'assume totalement. En plus le langage et les dérives drogue mensonges etc c'est du coup trash et puis ya des expressions super désuète "minou" on disait ça ya une paye
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SM Re: NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA

Mar 17 Nov 2015 - 17:49
"minou" t'es sérieuse ???

_________________
NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

SM Re: NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA

Mar 17 Nov 2015 - 19:37
oué oué minou Wink lolll
avatar
Invité
Invité

SM Re: NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA

Mar 17 Nov 2015 - 19:38
après les fans de mr grey l'ont aimé donc mon avis n'est pas objectif
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SM Re: NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA

Mar 17 Nov 2015 - 20:31
Il est dans ma PAL on verra Rolling Eyes

_________________
NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

SM Re: NIGHT OWL (Tome 1 à 2) de M.Pierce - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum