Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA Empty COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA

Jeu 15 Oct 2015 - 13:49
TOME 1 - COLOCATION DETONANTE

COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA Colocation-detonante-664395-250-400


Résumé

De retour à Nantes après trois ans d’absence, le plan était simple : rattraper le temps perdu avec mes proches surtout mon frère jumeau, monter ma propre affaire dans ma ville chérie, peut- être même avoir une histoire ou deux sans prise de tête. J’aurais dû me douter qu’avec ma poisse légendaire, tout ne se passerait pas comme prévu…

Je me retrouve donc contrainte de vivre avec le collègue et ami de mon frère : Maël, sapeur-pompier, 1m90 de prétention, des conquêtes à gogo et surtout un air de Monsieur-je-sais-tout horripilant.

Tout ou presque semble nous opposer, seulement voilà : il m’attire autant qu’il m’énerve et la tension qui règne entre nous ne cesse de grimper. Vais-je réussir à sortir indemne de cette colocation ?


380 pages
27 juin 2015
Erato Editions


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOME 2 - PASSION DETONANTE



COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA Passion-detonante-672043-250-400


Résumé

Quelques mois ont passé depuis mon agression et bon sang… j’aimerais connaître le mode d’emploi pour refaire surface.

Depuis cette fameuse nuit : Maël ne me regarde plus pareil, les cauchemars m’épuisent et l’instinct de protection de mon entourage vire à l’obsession.

Il faut impérativement que je reprenne ma vie en main pour retrouver un semblant de normalité.

Enfin… Si c’est encore possible !


300 pages
17 Novembre 2015



Dernière édition par Crevette le Lun 23 Nov 2015 - 20:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA Empty Re: COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA

Jeu 15 Oct 2015 - 13:51
Un super livre qui ne paye pas de mine mais franchement il est extra c'est chaud, c'est plaisant à lire. L'histoire tient debout, et Mael je l'invite ah ah ah
avatar
Invité
Invité

COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA Empty Re: COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA

Lun 23 Nov 2015 - 20:03
COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA 3648292405
avatar
Invité
Invité

COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA Empty Re: COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA

Jeu 26 Nov 2015 - 13:22
Tome 2 : roh je me suis bien amusée à travers ce deuxième tome, toujours autant amusant, la nana est toujours aussi cramé mettre son yaourt au micro-onde fallait le faire, c'est un chat noir en plus. Du coup certes pas le livre du siècle mais j'ai aimé retrouvé ces nantais, et leur petite vie de couple !!
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA Empty Re: COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA

Jeu 26 Nov 2015 - 21:18
Je pense que je vais le charger pour le lire ce soir Very Happy

_________________
COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA Empty Re: COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA

Jeu 26 Nov 2015 - 21:27
COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA 857376417
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA Empty Re: COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA

Mar 8 Mar 2016 - 1:24
Livre auquel je pense chaque vendredi soir : je fais du bricolage avec des copines, et la fanfare des pompiers répète dans la pièce d'à côté... mais euh, visiblement, ceux qui ressemblent à Maël ont oublié de faire partie de la fanfare !!!

Je me suis aussi beaucoup amusée en le lisant...
Contenu sponsorisé

COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA Empty Re: COLOCATION DETONANTE (Tome 1 à 2) de Fah Nie - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum