Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance LES BRUMES D'AVALLACH (Tome 1) de Marah Woolf - SAGA

Jeu 15 Oct 2015 - 12:53
Les brumes d'Avallach, tome 1


LES BRUMES D'AVALLACH (Tome 1) de Marah Woolf - SAGA Les-brumes-d-avallach,-tome-1-489543-250-400


Résumé


Après le décès de sa mère, Emma, dix-sept ans, quitte les Etats-Unis pour rejoindre la seule famille qui lui reste sur la petite île de Skye en Ecosse. Là-bas, elle rencontre Calum, un étrange jeune homme. Tour à tour prévenant et glacial, il semble cacher un secret inavouable. L'adolescente ignore qu'en se rapprochant de lui elle les met tous les deux en danger de mort... Emma découvre alors que les inquiétantes légendes des brumeux Highlands sont bien réelles. Et qu'avec Calum ils sont peut-être le dernier espoir de deux mondes que tout oppose.


344 pages
MICHEL LAFON
23 octobre 2014
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LES BRUMES D'AVALLACH (Tome 1) de Marah Woolf - SAGA

Jeu 15 Oct 2015 - 12:54
Wow l'Ecosse le pays de mes origines, c'est pour cela que j'ai commencé à le lire, et c'est super sympa. J'ai beaucoup aimé comment l'auteure exploite les légendes locales. L'histoire d'un amour impossible a toujours autant de sympathie. J'ai juste un peu moins apprécié le passage de la grande réunion, et le fait d'annexer toutes les créatures non humaines c'était de trop vraiment....Pour finir, Il manque toutefois un peu de profondeur côté personnage, c'est plus pour adolescent mais vraiment très plaisant à lire sinon...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum