Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance NEVER SKY (Tome 1 à 3) de Veronica Rossi - SAGA

Mer 14 Oct 2015 - 18:40
Never Sky, Tome 1


NEVER SKY (Tome 1 à 3) de Veronica Rossi - SAGA Never-sky,-tome-1-1883422-250-400


Résumé


Depuis que le ciel s'est chargé d'éther, les hommes vivent sous des capsules ou survivent dans la nature dévastée.
Aria, 17 ans, a grandi dans une immense Capsule. Comme tous les Sédentaires, elle passe ses journées dans des mondes virtuels, à l'abri du danger. Mais un jour, accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis, Aria est bannie, abandonnée en pleine nature ravagée par les tempêtes d'Ether. Sa seule chance de survie apparaît alors sous les traits de Perry, un chasseur aux cheveux hirsutes et à la peau tatouée. Malgré la terreur qu'il lui inspire, Aria n'a pas d'autre choix que de lui proposer un marché...qui va bouleverser leur vie à jamais.


389 pages
Nathan
13 Septembre 2012


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Never Sky, Tome 2 : Ever Dark


NEVER SKY (Tome 1 à 3) de Veronica Rossi - SAGA Never-sky,-tome-2---ever-dark-326009-250-400


Résumé


C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?


348 pages
26 septembre 2013

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Never Sky, tome 3 : Always Blue


NEVER SKY (Tome 1 à 3) de Veronica Rossi - SAGA Never-sky,-tome-3---into-the-still-blue-493538-250-400


Résumé


Alors que le domaine de Rêverie s'est effondré, Sédentaires et Sauvages tentent tant bien que mal de cohabiter dans les grottes où ils se sont réfugiés. Mais les ressources s'épuisent et le départ devient inéluctable, même si les tempêtes font rage au dehors. S'ils veulent survivre, il leur faut rejoindre le Calme Bleu, un lieu encore épargné par les ravages de l'Ether. Pour cela, Perry et Aria, plus unis que jamais, doivent délivrer Cinder, un mystérieux garçon qui peut contrôler l'Ether. Il est retenu prisonnier par Sable, le cruel chef de la tribu des Cornans...


358 pages
11 septembre 2014

avatar
Invité
Invité

Romance Re: NEVER SKY (Tome 1 à 3) de Veronica Rossi - SAGA

Mer 14 Oct 2015 - 18:42
Tome 1 :J'étais un peu dubitative avant de le commencer, la couverture me paraissait quichette et le résumé aussi, et puis ... finalement après un petit début un peu lent, j'ai vraiment adhérer comme le seau (ou peut être bien plutôt ce sot là Razz ) et comme l'huitre bien entendu.

Bon qu'en dire sinon que le rythme est bien soutenu, l'idée de l'Ether est bien trouvé, ainsi que les dons surdéveloppement. Les héros sont choupis tout plein ! Bref tous les éléments pour un bon livre que j'ai eu du mal à lâcher, le pire va être d'attendre la suite ...

Tome 2 :mon tome 1 reste mon préféré de cette saga, la suite est sympa bon rythme, les personnages s'étoffent, des alliances incongrus se forment, rebondissements en tout genre. Donc au final bien mais pas un coup de coeur ...

Tome 3 :Pour commencer je dois dire que je trouve la couverture sublime. Je suis assez partagée sur cette saga, le premier tome était un coup de coeur, mais les deux m'ont plutôt laissé sur ma faim. Quant à la fin, elle vraiment bâclée.... (frustrant grrrr)
Côté action et rebondissements, il y a beaucoup, mais je trouve que le tempo s’essouffle, et finalement je me suis un peu ennuyée. Cela reste un bon livre tout de même ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum