Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA Empty CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 21:16
Contours of the Heart, tome 1 : Easy

CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA Contours-of-the-heart,-tome-1---easy-516578-250-400

Résumé

L'année commence mal pour Jackie : son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant... Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué ; désormais, il se trouvera constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu'elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n'en aiguise pas moins sa curiosité...


352 pages
10 septembre 2014
J'ai lu

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contours of the Heart, tome 2 : Softly

CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA Contours-of-the-heart,-tome-2---breakable-789181-250-400

Résumé
Depuis la tragédie qui a brisé sa famille, Landon Maxfield fait une nette différence entre l'avant et l'après. Aujourd'hui, il se fait appeler Lucas : ses cahiers de croquis ont laissé place aux cours d'éco, il a troqué l'uniforme contre quelques tatouages, échangé son passé avec un avenir que lui seul maîtrise... jusqu'au jour où Jackie franchit le seuil de l'amphi où il est assis. Cette étudiante en mal de confiance le touche pour des raisons qui ne devraient pas exister, cependant, Lucas s'efforce de gagner son coeur et son attention en se livrant pleinement à elle. Un défi de haute lutte, car lui-même n'est plus toujours sûr de savoir vraiment qui il est...


414 pages
6 juillet 2016



Dernière édition par Crevette le Mer 3 Aoû 2016 - 11:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA Empty Re: CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 21:17
Tome 1 : Un sujet difficile à aborder : le viol l'humilation qui s'en suit, le regard d'autrui ....

L'histoire est plutôt gentillette mais il manque de quelque chose c'est un bon roman mais pas mon coup de coeur. Je n'ai guère accrochée avec l'héroïne Jacqueline qui est agaçante. En effet, l'histoire tourne trop autour d'elle et on oublie le héros masculin Lucas ou Landon qui aurait pu apporter beaucoup plus c'est dommage ....

Tome suivant : pas de date encore annoncée ....
avatar
Invité
Invité

CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA Empty Re: CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA

Mer 3 Aoû 2016 - 12:01
Roh j'ai tout autant aimé ce tome 2 vraiment un bon moment avec une histoire émouvante
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA Empty Re: CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA

Mer 3 Aoû 2016 - 12:05
La couverture est jolie

_________________
CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA Empty Re: CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA

Mer 3 Aoû 2016 - 12:22
J'ai acheté le tome 2 pendant mes vacances à Bourgueil... j'ai relu le tome 1, et je vais pouvoir attaquer le 2... je trouve aussi Jacqueline très égocentrique...
avatar
Invité
Invité

CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA Empty Re: CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA

Ven 5 Aoû 2016 - 22:57
Wink Véro le deux est plus sympa je trouve tu me diras
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA Empty Re: CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA

Sam 6 Aoû 2016 - 13:02
Je termine Jeux Insolents, et je l'attaque...
avatar
Invité
Invité

CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA Empty Re: CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA

Sam 6 Aoû 2016 - 22:12
Laughing
Contenu sponsorisé

CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA Empty Re: CONTOURS OF THE HEART (Tome 1 à 2) de Tammara Webber - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum