Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LES COURONNES DE NYAXIA (Tome 1) de Carissa Broadbent - SAGA Empty LES COURONNES DE NYAXIA (Tome 1) de Carissa Broadbent - SAGA

Mar 5 Mar 2024 - 11:09
Les Couronnes de Nyaxia, Tome 1 : Le Serpent et le Descendant de la nuit


LES COURONNES DE NYAXIA (Tome 1) de Carissa Broadbent - SAGA Les_couronnes_de_nyaxia_tome_1_le_serpent_et_le_descendant_de_la_nuit-5141817-264-432


Résumé


Vampires comme humains, notre survie dépend de ces trois règles : toujours se méfier, toujours s’accrocher, et toujours, toujours protéger son cœur.

Oraya, fille adoptive et humaine du roi vampire des Descendants de la nuit, a dû se créer une place dans un monde fait pour la détruire. Participer au Kejari, le légendaire tournoi organisé par la déesse de la Mort elle-même, représente sa seule chance de devenir autre chose qu’une proie.
Face aux plus féroces guerriers venus des trois Maisons vampiriques, la victoire est loin d’être facile. Pour survivre, Oraya va devoir s’allier à un mystérieux rival : Raihn.
Raihn est le danger incarné. En plus d’être un vampire impitoyable, un tueur hors pair et un ennemi de la Couronne, il est surtout le plus grand de ses adversaires. Mais ce qui effraie le plus Oraya, c’est peut-être l’étrange attirance qu’elle ressent pour lui.
Dans un monde où la compassion n’a pas sa place et où la guerre menace de déchirer la Maison de la nuit, Oraya va voir toutes ses certitudes voler en éclats.


570 pages
Lost Kingdom
8 novembre 2023

_________________
LES COURONNES DE NYAXIA (Tome 1) de Carissa Broadbent - SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1772
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

LES COURONNES DE NYAXIA (Tome 1) de Carissa Broadbent - SAGA Empty Re: LES COURONNES DE NYAXIA (Tome 1) de Carissa Broadbent - SAGA

Sam 23 Mar 2024 - 16:43
Oraya est la fille adoptive de Vincent, maître vampire des "Descendants de la nuit".

Elle est humaine, c’est d’ailleurs pour cela que Vincent ne lui a rien épargné.
Très tôt, il lui a apprit à se battre, à ne jamais faire confiance à personne.

Depuis son enfance, il l’entraîne à combattre pour le jour du Kejari.

Ces fameuses épreuves mortelles, que la reine de la mort organise elle même.
Au vainqueur, elle donnera la possibilité de réaliser son vœu le plus cher.

LES COURONNES DE NYAXIA (Tome 1) de Carissa Broadbent - SAGA Dark-410

Le jour du Kejari est enfin arrivé.

Oraya, unique représentant humain, devra se battre contre des dizaines de vampires.

Si elle y participe c’est dans le seul but de réaliser son vœu, celui de devenir l’égale de Vincent.

Entre alliances, combats, peurs et amitiés, on peut dire que ce roman ne nous laisse pas de marbre.

LES COURONNES DE NYAXIA (Tome 1) de Carissa Broadbent - SAGA Sword-12

Vous me connaissez maintenant et vous savez que j’ai un gros faible pour les vampires, forcément ce roman était fait pour moi.

Je ne sais pas encore si c’est un coup de cœur, je dois encore laisser pauser mes émotions,  mais quelle belle histoire .

C’est simple, j’ai tout aimé.

Les personnages sont très travaillés, ils ont de la "profondeur".

LES COURONNES DE NYAXIA (Tome 1) de Carissa Broadbent - SAGA Vampir11

J’ai déjà lu beaucoup de romans sur les vampires, mais cette histoire est tout à fait novatrice.

Je tiens aussi à signaler la plume "magistrale", de l’autrice.
C’est fluide, haletant, captivant.

Le second tome arrivera normalement en fin d’année et j’ai déjà hâte de retrouver Oraya et Raihn.

Lana aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum