Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CLIPPED WINGS (Tome 1 à 2)  d'Helena Hunting - SAGA Empty CLIPPED WINGS (Tome 1 à 2) d'Helena Hunting - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 20:59
TOME 1 - BAD BOY

CLIPPED WINGS (Tome 1 à 2)  d'Helena Hunting - SAGA Clipped-wings,-tome-1---bad-boy-453897-250-400

Résumé

Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.


382 pages
7 mai 2014
City Editions


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOME 2 -DARK LOVE  

CLIPPED WINGS (Tome 1 à 2)  d'Helena Hunting - SAGA Dark-love-506666-250-400


Résumé

Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s'est jetée à corps perdu dans son amour pour son " bad boy ", le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque. Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas. Alors qu'Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu'il aime. Une femme qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son coeur...


380 pages
20 août 2014
avatar
Invité
Invité

CLIPPED WINGS (Tome 1 à 2)  d'Helena Hunting - SAGA Empty Re: CLIPPED WINGS (Tome 1 à 2) d'Helena Hunting - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 21:00
Tome 1 : J'ai découvert un nouveau univers entre piercings et tatouages, j'ai bien apprécié la façon dont l'auteure nous montre comment notre société juge ces déviants, l'histoire est pas mal, beaucoup de souffrance, nos héros cherchent à se reconstruire, très new adulte avec beaucoup de passages érotiques, on reste sur sa faim en terminant ce livre.

Tome 2 : J'ai un peu moins aimé la suite et la fin de cette série, c'est un peu long à se mettre en route. La suite est pas mal mais si le premier tome m'avait vraiment attirée celui-ci me laisse sur ma faim... dommage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum