Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

N'OUBLIE JAMAIS de Marine Derache Empty N'OUBLIE JAMAIS de Marine Derache

Lun 9 Oct 2023 - 22:46
N'OUBLIE JAMAIS de Marine Derache Noublie_jamais-5249896-264-432


résumé


Claire et Nathan s’aiment depuis des années, mais un terrible accident rend Nathan amnésique le jour où il la demande en mariage. Il oublie tout de leur idylle.
Toutefois, il s’avère qu’un lourd secret pèse sur la famille Catteau et que le drame qui les touche était prémédité.
Claire, aidée par son amie Zoé, fera de son mieux pour élucider tout le mystère et ramener l’homme qu’elle aime auprès d’elle, peu importe le prix à payer.
Sera-t-elle assez forte pour supporter le poids de la vérité? Claire aurait préféré ne rien découvrir.


402 pages
Auto-édition
2 octobre 2023

_________________
N'OUBLIE JAMAIS de Marine Derache Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

N'OUBLIE JAMAIS de Marine Derache Empty Re: N'OUBLIE JAMAIS de Marine Derache

Sam 14 Oct 2023 - 9:12
Je remercie l'auteure pour la confiance accordé avec ce service presse.


N'OUBLIE JAMAIS de Marine Derache Feathe81


Le jour de leur sixième anniversaire, Nathan demande Claire en mariage dans un de leur endroit préféré : un zoo.
À la fin de cette magnifique journée, alors qu’ils sortent du restaurant Nathan se fait percuter par une voiture. Après avoir passé la nuit aux urgences, le médecin donne enfin des nouvelles. Les fractures se rétabliront mais Nathan est dans le coma, la gravité des dommages liés à son traumatisme crânien ne seront évaluables qu'à son réveil… s' il se réveille.

N'OUBLIE JAMAIS de Marine Derache Amnzos10


Claire va passer par beaucoup d'émotions heureusement, Zoé, son amie d'enfance est là pour la soutenir dans cette terrible épreuve.


N'OUBLIE JAMAIS de Marine Derache Amitiz10



Je découvre la plume de Marine Derache à travers cette romance à suspense qui se lit très vite. L'auteure a une écriture fluide et riche, ce qui rend la lecture agréable.

L'histoire est très originale, je dois dire que j'ai même été surprise, car je ne m'attendais pas du tout à cela !
En dehors de la romance, une très belle amitié est représentée par Claire et Zoé qui vont se soutenir mutuellement dans les épreuves qu'elles vont devoir endurer.
J'aurais aimé avoir quelques chapitres du point de vue de Nathan afin de m'attacher plus au personnage.

En bref : une romance originale où se mêlent amour, amitié et secrets de famille.


*** EXTRAIT ***


Mon cœur se morcelle d'avantage. Je trouve que nous n'en parlons pas assez, des occasions. Il est rare que je me réveille et que je me dise : "Allez, Claire, vis cette journée comme si c'était la dernière !". En fait, cela ne m'arrive jamais. Je me dois d'être honnête envers moi-même. Je fais partie de ceux qui pensent que les malheurs "n'arrivent qu'aux autres", comme on dit. Je soupire tant je me désespère. Au moins, j'ai la chance de ne pas procrastiner. C'est un bon point. Mais alors, profiter de chaque instant ? Ce n'est pas ce que j'ai dans mes habitudes.

***

_________________
N'OUBLIE JAMAIS de Marine Derache Studio23

Lulu Bouquine aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum