Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

NE JAMAIS DIRE JAMAIS de Sara Flores Empty NE JAMAIS DIRE JAMAIS de Sara Flores

Mer 11 Nov 2020 - 20:53
NE JAMAIS DIRE JAMAIS de Sara Flores Ne_jamais_dire_jamais-1392440-264-432


Résumé


Moi, c’est Carla, célibataire et bourrée de principes. Flirter avec un collègue ? Impossible. La simple idée que l’un d’entre eux puisse pénétrer mes fantasmes pourrait me faire envisager la démission. Bon, je me suis laissée séduire par un charmant collègue trop sexy, ça aurait été un crime de résister. C’était le jour de mon départ de la Boîte n°6, donc ça ne compte pas, ou à peine. Bon, j’avoue que lors d'un week-end entre copines à Athènes, un dieu grec m’a fait grimper jusqu’au Mont Olympe pour partager des instants de volupté sans lendemain .Petit imprévu, c’est l’un des directeurs de la Boîte n°7.Si on ajoute à ça, les messages mystérieux reçus par ma pote Claire qui va bientôt se faire passer la bague au doigt et Adèle qui doit se farcir des négociations sans fin avec un acheteur impitoyable ultra beau gosse - qui pourrait sauver sa société familiale…À croire que le destin nous joue des tours.

Trois femmes, trois amies, qui vont vivre des bouleversements. Suivez leurs aventures et n’hésitez pas à jouer les titres musicaux du livre pendant votre lecture.


245 pages
Auto-édition
11 août 2020

_________________
NE JAMAIS DIRE JAMAIS de Sara Flores Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 652
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

NE JAMAIS DIRE JAMAIS de Sara Flores Empty Re: NE JAMAIS DIRE JAMAIS de Sara Flores

Jeu 12 Nov 2020 - 7:49
J'en suis un peu près à la moitié de ma lecture mais mon avis est quasiment déjà prêt, j'adore cette histoire ! Est-ce que vous avez déjà eu ce sentiment aussi, de connaître votre avis bien avant de finir un livre ?

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana aime ce message

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

NE JAMAIS DIRE JAMAIS de Sara Flores Empty Re: NE JAMAIS DIRE JAMAIS de Sara Flores

Jeu 12 Nov 2020 - 15:49
Oui il m'arrive souvent d'avoir un avis bien avant la fin mais lorsque celle-ci arrive à me surprendre et me fasse changer d'avis Exclamation

_________________
NE JAMAIS DIRE JAMAIS de Sara Flores Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 652
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

NE JAMAIS DIRE JAMAIS de Sara Flores Empty Re: NE JAMAIS DIRE JAMAIS de Sara Flores

Jeu 12 Nov 2020 - 17:11
Personnellement cette deuxième situation m'arrive moins souvent

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !
BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 652
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

NE JAMAIS DIRE JAMAIS de Sara Flores Empty Re: NE JAMAIS DIRE JAMAIS de Sara Flores

Lun 16 Nov 2020 - 11:37
Bonjour tout le monde, je m'excuse d'avance pour le double poste mais étant donné que j'ai terminé ma lecture vendredi soir je me devais quand même de vous partager cela par ici :

Sincèrement, à peine plonger dans l'histoire que déjà j'avais l'impression de me retrouver avec mes amies ! D'ailleurs, j'ai retrouvé un peu de ma personnalité dans chacune des trois héroïnes principales et je pense que cela peut être le cas de beaucoup d'autres femmes ! Des personnages très attachants et hauts en couleur ! Des détails de scène des plus réalistes ! Le tout avec juste ce qu'il faut de sensualité pour nous émoustiller, dont certains passages décrits avec beaucoup de poésie ce qui rend cette histoire encore plus romantique ! C'est un très beau livre, écrit de manière à ce que la lecture soit fluide et compréhensible, malgré parfois quelques répétitions (de mots ou d'expressions, ce que j'imagine normal étant donné que c'est le premier de l'auteure), il se lit très facilement. De plus, il y a quelques surprises dans ce qu'entreprenent les personnages ! J'ai également senti que l'auteure a une grande culture générale et connait bien les sujets qu'elle aborde, ce qui rend la lecture encore plus intéressante. Enfin, la fin est également très belle et donne envie d'une suite pour savoir si nos trois superbes amies vont le rester encore longtemps ! Je le recommande donc à toutes les personnes qui souhaitent se changer les idées afin de passer un agréable moment. Au final, ce roman a frôlé le coup de cœur car à mes yeux il manquait d'un petit quelque chose sauf que j'ai tout de même passer un une merveilleuse lecture en compagnie de ces trois bonnes amies.

Ne vous inquiétez pas, je ne doublera pas mes postes à chaque fois, j'essaye d'éviter cela un maximum,

Belle semaine à vous et à bientôt.

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana aime ce message

Contenu sponsorisé

NE JAMAIS DIRE JAMAIS de Sara Flores Empty Re: NE JAMAIS DIRE JAMAIS de Sara Flores

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum