Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SECRET STEPBROTHER de Erin Graham Empty SECRET STEPBROTHER de Erin Graham

Jeu 14 Oct 2021 - 21:37
SECRET STEPBROTHER de Erin Graham Secret_stepbrother-1315481-264-432


Résumé


Il n'a pas le droit. Il s'en fout. Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d'une personne : sa petite sœur Cassie. Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu'il n'a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étouffer le scandale de cette révélation. Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa sœur qui s'accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie. Le deal est simple : le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi le jeune homme devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie. Un seul écart, et le deal est rompu. Sauf qu'il y a Harper, la fille adoptive du sénateur. Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente... et interdite. Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.


502 pages
Edition addictive
29 octobre 2020

_________________
SECRET STEPBROTHER de Erin Graham Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SECRET STEPBROTHER de Erin Graham Empty Re: SECRET STEPBROTHER de Erin Graham

Ven 10 Nov 2023 - 12:43
Il y a 18 mois, les parents de Calden ainsi que sa petite sœur Cassie, ont eu un accident de la route. Seule Cassie en a réchappé, mais la fillette garde de nombreuses séquelles dont un handicap physique.


SECRET STEPBROTHER de Erin Graham Accide10


Calden met ses études au second plan pour être présent pour Cassie et aider un maximum leur tante Jen qui les a recueillis.
Jen ne supporte plus de voir Calden mettre sa vie de côté et prend une décision qui va changer la vie du jeune homme. Elle se libère d’un secret en dévoilant l’identité du père biologique de Calden qui n’est autre que le sénateur Jacobs.


SECRET STEPBROTHER de Erin Graham Politi10


Afin d’étouffer le scandale, le sénateur propose un contrat à Calden qui va lui permettre de mettre sa sœur à l'abri et pour lui d’intégrer une école prestigieuse.

Pour sa sœur, Calden est prêt à tout, même devoir cohabiter avec la fille adoptive du sénateur.
Mais la mystérieuse Harper, aussi sensuelle qu’innocente, va le rendre fou… jusqu'à quel point ?


SECRET STEPBROTHER de Erin Graham Rousse10



J’ai lu SECRET STEPBROTHER dans le cadre de la lecture commune : un livre édité en 2020.
Eh oui, ce bouquin était dans ma PAL depuis quelques années déjà…Mais pourquoi je ne l’ai pas lu avant ?

J’ai adoré ma lecture qui m'a permis de m’évader durant quelques heures et me faire déconnecter, je dis Bravo Erin Graham car il y a longtemps que cela ne m’était pas arrivé !

Les deux héros, Harper et Calden, sont vraiment bien travaillés ce qui les rend attachants. J’ai un coup de cœur pour Calden qui est loin des clichés du genre, c’est un homme sûr de lui et de ses convictions mais tellement prévenant à l’égard des gens qui l’entourent.
L’amitié, l’amour, la famille, la passion se mêlent à la perfection dans cette histoire.

La lecture de ce pavé de près de 500 pages peut faire peur, surtout pour une romance, mais la plume de l’auteure est vraiment fluide, dynamique et addictive, de ce fait les pages se tournent sans que l'on se rende compte du temps qui passe (et rend les nuits courtes Wink )
Dans cette histoire la famille, l’amour, l’amitié, la passion… se mêlent à la perfection tout en étant riches d’humour.


En bref : Vous l’aurez compris, je me suis régalé avec cette romance que je recommande aux amateurs du genre.



*** EXTRAIT ***

-Hmmm… Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Rien. Justement. Il ne peut rien se passer! Alors que j’en ai envie. Et que je ne devrais pas en avoir envie. Mais lui non plus, merde! Pourquoi moi, pas lui ! C’est lui l’aîné, il doit être plus responsable! Je ne suis qu’une gamine en pleine autocombustion! Lui, il “autocombustionne” tout le monde, il devrait savoir gérer. C’est pas mon rôle! Merde!
- Oh! Écoute, devant l’urgence et l’incohérence de tes propos, je suggère que tu passes me prendre. Je crois que je suis encore alcoolisé d’hier soir, je ne comprends strictement rien à ton délire.

***

_________________
SECRET STEPBROTHER de Erin Graham Studio23

Louve alpha aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum